Ouh là, je vois qu'il y a du gros changement sur le site… Bravo
Je continue en noir & blanc
Je viens de trouver un crayon de couleur
Dites 33 !!............. 33 docteur
-
-
-
outlaw a écrit
Ayez, j'ai piqué la pochette de feutres aux petits
Zut, ils viennent de les reprendre
Je comprends mieux pour la Twingo rose.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ces photos sont vraiment magnifiques.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
çà en jette grave ! Bravo ! avec ou sans feutres !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
En plus , grâce au fond blanc du nouveau site, le Noir et Blanc est bien mieux mis en valeur
Jolis shoot Outlaw !!!
par contre, il n'y aurait pas un petit problème de positionnement/taille des photos avec la nouvelle interface D9 ?"Pro patria et humanitate" -
remarques, ça donne envie d'avoir un écran IMMENSE.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Je ne vois pas de quoi tu parlesClansman a écrit
outlaw a écrit
Ayez, j'ai piqué la pochette de feutres aux petits
Zut, ils viennent de les reprendre
Je comprends mieux pour la Twingo rose.
Comme vous avez l'air d'aimer, je continue
-
-
Moi je dis : bravo !!!
Les angles sont vraiment sympas, ça pique, et le noir et blanc permet de ne pas voir le ciel blanc ou gris !
J'aime beaucoup tes photos Outlaw.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est le Tigre (enfin je crois que c'en est un ? J'ai pas l'habitude de le voir sous cet angle ^^) en noir et blanc qui me sidère. Magnifique !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
ça en jette un max!
abreuve-nous encore de tes photos.
les tigre portent-ils en permanence leurs filtres à particules sur les entrées d'air?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
les tigre portent-ils en permanence leurs filtres à particules sur les entrées d'air?
Non ! Uniquement quand c'est l'hélico de BHL ! Pour pas salir sa chemise blanche !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Bien vuMAVERICKdu13 a écrit
little boy a écrit
les tigre portent-ils en permanence leurs filtres à particules sur les entrées d'air?
Non ! Uniquement quand c'est l'hélico de BHL ! Pour pas salir sa chemise blanche !
Pour répondre à LB, je pense que oui…
Je vais commencer à m'essoufler
-
Belle mise en valeur du Tigre et de son look anguleux.
Petite préférence pour les photos couleur, encore que le Rafale en NB rend très bien.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .