Salon du Bourget 2009

  • Guns a écrit

    @Tandure :

    Mon cher, sache que je suis quelqu'un de bien éduqué, je laisse toujours quelqu'un passer avant moi, surtout si c'est Dieu…
    Bah, c'est une question de pratique. Pense seulement à la branche branlante au-dessus du précipice. Veux-tu passer le premier… ou tu préfères laisser passer celui qui t'accompagne en premier ? :mrgreen:

    Je ne formule aucun doute sur ton éducation, Guns, et pour le reste je commence à comprendre :
    First to fight, last to die
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • signe de reconnaissance pour moi t-shirt avec un avion deco tigre serait au alentours de 11 h au pied de la fusée ariane
    demain matin
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique vue sur la piste depuis la zone presse amenagee juste devant, mais la grisaille et la lumiere degeu ont un peu sabote la journee. A part, ca que du bonheur, rencontre avec des gens tres interessants, et beaucoup de projets d'articles desormais sur les rails….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • demande:SVP faites nous des photos du stand SAGEM,surtout le mirage F-1 renommé MF2000,l´ASTRAC marocain 8)
    Merci messieurs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'appareil photo est dans le sac, le reveil branché à 4H du matin, ça ce précise :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais bien aimé y aller, tout de même :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil, mais les circonstances en ont décidé autrement… :(

    stanak a écrit

    PCmax a écrit

    L'année dernière à ORANGE, quand ils ont vu depuis la tour un mec armé d'un truc d'un mètre …. ils sont arrivés en force… et quelques minutes après, on buvait presque la bière ensemble !
    et moi qui pensait uriner discrètement :?
    :lol:

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, pour ceux qui viendront demain :

    RDV à 11H30, au pied de la fusée Ariane. Laissez tomber les couleurs fluos, on se reconnaîtra sans problème, je pense… :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca par contre, ça vaut une photo de groupe. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Bon, pour ceux qui viendront demain :

    RDV à 11H30, au pied de la fusée Ariane. Laissez tomber les couleurs fluos, on se reconnaîtra sans problème, je pense… :geek:

    Et les gars, ils prévoient de fortes pluies.
    Si c'est le cas, qu'aucun d'entre vous n'ouvre le parapluie… ce sera un bon repère pour vous retrouver ! :lol:

    N'oubliez pas les APN… et de vous servir !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    N'oubliez pas les APN… et de vous servir !
    Incitation au vol à l'étalage ?! :drill:













    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    PCmax a écrit

    N'oubliez pas les APN… et de vous servir !
    Incitation au vol à l'étalage ?! :drill:
    :mrgreen:

    T'as gardé l'oeil du hibou toi !

    Allez… "zan servir ! " :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai egalement sur le salon demain mai bon vu je serai avec mon pere je ne pense pas il soit dac que j'ai a un rassemblement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de rentrer à l'instant.

    Bon ben j'ai mal partout. Content et déçu de la journée.

    Content car les stands des avions étaient superbes, ainsi que les stands des constructeurs, fournisseurs, fabricant etc.
    Visite du musée de l'air pour la énième fois, mais tjr aussi sympa, avec en prime cette année la visite des deux concordes :D

    Déçu par la nom présence d'avions de combat russes, du Gripen, du F-22 et même du mirage 2000.
    Pour le show, j'ai pris un coup derrière la tête quand j'ai vu que le mirage 2000 serait plus en présentation par l'armée de l'air, rafale maintenant…
    Du coup pour compensé, le rafale à fait un show de plus 10min, et putin quel show :shock: :shock:
    Hallucinant, impressionnant sur le BO de Top Gun, "Danger Zone", le ton était donné direct et ça à pas raté, plus show que j'ai eu la chance de voir au bourget et de loin, bref le public à grandement applaudis, quand le pilote est arrivé devant la tribune, verrière ouverte, il c'est arrêter et nous à fait coucou, du coup tonnerre d'applaudissement et le pilote du coup à mit le gaz à fond pendant 2s histoire de continuer le show, c'est la première fois que je vois ça au Bourget ( je sais que 3 éditions c'est pas bcp, mais c'est sympa, les autres l'ont pas fait ). Les autres show, bien mais sans plus, l'eurofighter, ouai cool, démonstration sans grande intêret, le super hornet e/f un peu mieux et le f-16 encore un peu plus.
    Sinon comme dab l'A380 est impressionnant, tout comme le B-222 et le C130J, incroyable les deux derniers, à voler sur l'arête, sympa également de voir un AWACS, superbe :D
    Le tigre tjr impressionnant aussi, tout comme le fouga magister, très belle démonstration, un vrai bonheur.

    Bref déçu qu'il n'y ai que 4 véritablement avions de combat, de plus tjr les mêmes, m'enfin, je vais pas bouder mon plaisir, j'en ai pris plein les yeux comme à chaque fois :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gripen a écrit

    Déçu par la nom présence du mirage 2000.

    J'en ai vu 1, un diesel à côté d'un rafale M
      Lien   Revenir ici   Citer