riat 2012
-
L'assembleur était la SABCA pour les belgesMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
beau decollagela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
J'aurais dit remise PC après passage basse vitesse forte incidence mais…belle photo quand même.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
décollage, maintien basse hauteur, et violent tirage de manche, ou plutôt de joystick
-
Merci M'sieur.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
dommage que le ciel ne fut pas de la partie car ça claquerait encore plusla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
de magnifiques photos.
quelle diversité de patrouilles (UEA/ corée du sud) et d'appareils, je ne dis pas qu'un jour je fasse le voyage!
c'est moi ou les "petites" patrouilles se montrent plus facilement?
une patrouille est le reflet d'une armée de l'air, est-ce dans ce contexte tendu que la patrouille des UEA ou coréenne fasse un tour du monde pour ce montrer?
merci pour le partage.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Tu en connais les raisons?stanak a écrit
la patrouille coréenne est clairement la caravane publicitaire du T-50
les Red Arrows ont évolué en effectif réduit, du coup c'était moins dynamique
Est-ce que les accidents de ces derniers mois l'expliquerait?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ils font des Fly pass à 9, mais les démo à 7
un des pilotes a aussi quitté la patrouille, probablement affecté moralement -
OK, merci!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
tu nous gatesla critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :