riat 2012
-
Il pique ce Tutor !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Superbe stanak, merci beaucoup .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
122 appareils sur une journée?
cela laisse rêveur quand même, au vue de la diversité!
même le petit avion à hélice fait son effet, jolie!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
on sent presque les G subit par le pilote!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ouf tu t'en es sorti !
J'adore cet avion et ta photo le met superbement en valeur.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Ca envoie !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
le jour que l'on aura ça en france…
ça c'est du spectacle!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Dans une certaine mesure on l'a un peu à la Ferté…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .