riat 2012
-
Ca aurait été avec plaisir, mais pas cette année pour moi… Un jour surement…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
voila la navette est réservéela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
billet reçula critique n est intéressante que si elle est constructive
-
un B2 en statique confirmela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
un kc 767 j japonais en staticla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ils sortent rarement les avions japonais. C'est une première non ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
oui c est la première sur le sol britanniquela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
de retour du riat ou j ai passe une journée mémorable. j ai pas su tout faire tant il y avait a voir
je retiendrai quand même les black eagles ( c est très bon !!!) et le b2
a très vite pour les photosla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Fais ça ouai, plutôt que chambrer en direct d'Angleterre !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est quand même dingue.
Au Bourget : tu purges le tout en deux heures et tu attends deux heures pour voir passer une dizaine d'avions. Au RIAT, tu hurles ta rage de n'avoir vu que le quart de la moitié de ce que tu voulais voir, et tu reviens la larme à l'oeil de ce que tu as pu voir quand même.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
je commencerai donc par le statique qui a lui seul vaut le déplacement
les américains sont la et ça se voit !!!!!!!!!!!!!!!
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
une suite
Ah ouai ! Il y a du lourd là déjà, et dans tous les sens du terme !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
la suite du statique
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .