riat 2012
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Joli le filé effectivement ! Tu nous régales Pat'
Le 757 (si je ne me trompe pas) de DHL était de passage ou faisait parti du show ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
merci niko
il faisait partie du show
il y en avait un autre en statiquela critique n est intéressante que si elle est constructive -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
A 400M a fait une vrai démo ou simplement quelques passages?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
une vrai demola critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Bon Patmode, j'attendais la fin pour te dire qu'elles sont toutes superbes mais je prends de l'avance et te dis un grand bravo.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
pas de démo de l'A400M, ça avait été annoncé par Airbus à cause d'un problème de transmission dans ses moteurs. Normalement pas de risque, mais il y a une pièces qui s'use plus vite que d'accoutumée. La moindre casse retarderait le programme de certification, d'où, je pense, une économie de potentiel.http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Avec ta signature "cachée" !
Sympa tout ça messieurs !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
les al fursan
les coréens pour une première
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .