MNA Cambrai, on se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • ciders a écrit

Dis-moi, j'espère que tu as croisé Gisele Bundchen ou Candice Swanepoel pour justifier une pareille infamie. :mrgreen:

C'est moi où Ciders à plus l'air au courant des défilés podium de Victoria's Secret et IMG Models que des meetings aériens de l'hexagone.
    Comment justifie tu une pareille infamie. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un mauvais concours de circonstances … :twisted:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Merci à Aurélien et Tiger pour les tofs et le compte rendu :biz:

Polo a écrit

C'est moi où Ciders à plus l'air au courant des défilés podium de Victoria's Secret

En tout cas, en voilà un qui s'y connaît en marques parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent la citer celle-là .. :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • de rien sandra 8-)

je vous mettrais mes photos ce soir ou demain , aujourd'hui je vais en refaire un paquet … :megaph: :marine: :lol:

cette fois je vais dire adieu à ma base , je ne pense pas avoir à nouveau l'occasion d'y remettre les pieds d'ici à ce qu'elle ferme … :( :cry:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • de retour de ce meeting le plateau c est étoffé d un awacs dans l après midi
    les demos qui ont eu les faveurs du public sont le fa 18 suisse le f 16 hollandais le mig29 le rafale et finalement la paf

avec un cran de moins mais une demo fort sympa fut celle du grippen

je vous post des photos rapidement
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Sandra, tous les individus de sexe masculin peuvent citer cette marque. Surtout au moment du défilé annuel. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Sandra, tous les individus de sexe masculin peuvent citer cette marque. Surtout au moment du défilé annuel. :bonnet:

Tu m'étonnes, et les spotters ça doit avoir avant tout un oeil de photographe non ? :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • arrêtons de nous égarer car malgré le sujet sympa on a pas de photos de Sandra en lingerie alors on revient au avions

une des stars du jours

Image
  • Personnellement, je n'aime pas tellement cette décoration. On dirait qu'ils ont engagé un des décorateurs de la pub Fanta. :interr:

Les avions turcs des Turkish Stars, c'étaient aussi des F-16 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • non les turcs ont des f5 j ai des photos de la demo qui est sympa d ailleurs je poste desque je les ai traitees
  • patmode a écrit

arrêtons de nous égarer car malgré le sujet sympa on a pas de photos de Sandra en lingerie alors on revient au avions

une des stars du jours

Image

Superbe filé au 1/200ème, mais
    en me fiant seulement à la couleur de l'herbe, t'aurais pas un peu forcé sur la saturation ? :costaud:
  • merci mais en fait c est l effet négatif du filtre polarisant je vais faire attention aux prochaines…….
  • J'adore cette décoration, il envoie de la buchette comme ça :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • patmode a écrit

non les turcs ont des f5 j ai des photos de la demo qui est sympa d ailleurs je poste desque je les ai traitees

Plus exactement des F-5A, ça doit être les derniers de cette version encore en patrouille aérienne.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • un essai le soir

Image

vous en pensez quoi?