Et ben les gars, faut croire que la PAF attire les objectifs ! Mais c'est vrai qu'ils sont beaux ces gadgets aux couleurs du pays.
En tout cas, bien belles photos une fois de plus. Merci à vous Pennan et Flavien.
JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Z'avez dit encore ? !
Alors voilà :
-
PCmax a écrit
En tout cas, bien belles photos une fois de plus.
T'es bien brave papy mais
regarde ça et mesure le chemin qu'il nous reste à parcourir (et c'est pas en Amérique, juste à la Ferté…)
-
Merci Penan et Flavien ! Soufflé , je suis !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Joli Flavien !
Mais euh… T'aurais pas un peu de poussières sur ton capteur ?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Merci à tous pour ces récits, reportages, photos ! On a vraiment l'impression d'être avec vous et on voit que vous avez passé de bons moments.
Ca fait plaisir à voir !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Tyreann a écrit
Joli Flavien !
Mais euh… T'aurais pas un peu de poussières sur ton capteur ?
J'en sais fichtre rien eheh.
Pourquoi dis tu ça? -
Flavien a écrit
Tyreann a écrit
Joli Flavien !
Mais euh… T'aurais pas un peu de poussières sur ton capteur ?
J'en sais fichtre rien eheh.
Pourquoi dis tu ça?
Les tâches sur la photo, discrètes sur les premières, mais nombreuses, innombrables sur les deux dernières.
J'y ai droit aussi, je passe mon temps à les effacer, sur mes photosEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Il faut dire qu' on a eu le droit à pas mal de poussière (notamment le samedi),la douche chez Pennan se révélant indispensable et le nettoyage de mon chapeau ainsi que de l' appareil photo tout aussi indispensable mais en moins agréable à la maison.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Un grand merci à tous pour vos tofs, un vrai régalFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
Moi un goss? faut pas pousser quand même et puis pour info je fais 1m96. Vraiment sympa le récit et les photos magnifiques, j'ai encore du chemin à faire pour en réaliser des aussi joliesKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Oh Huch, je suis sûr que tu en as fait de pas mal.Hutch a écrit
Moi un goss? faut pas pousser quand même et puis pour info je fais 1m96. Vraiment sympa le récit et les photos magnifiques, j'ai encore du chemin à faire pour en réaliser des aussi jolies
Tu veux pas nous en montrer quelques unes ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Hutch a écrit
Moi un goss? faut pas pousser quand même et puis pour info je fais 1m96.
Mais c'est qu'il serait susceptible mon p'tit bonhommeLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
-
Flavien a écrit
pennan a écrit
Pour ce qui me concerne t'as tout faux, l'image en témoigne.
Quant à Maverick, il boit effectivement de l'eau, étant le seul à reprendre le volant ce soir là.
Autant pour moi, c'est Maverick que je voulais écrire mais je me suis fait un noeud dans la cervelle (je castre le premier qui dit "quelle cervelle?" )
Oui , c'est vrai on me confond souvent avec Fat Albert ! Et dire qu'on va le retrouver sur NH-90 ! Y en aura un qui trouveras bien à dire que c'est la faute à l'hélico !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :