Ferté Alais 2013

  • Jericho a écrit

    Magnifiques (toutes)!
    Une petite préférence pour le… euh… je ne reconnais pas l'appareil. Il ressemble un peu à ce que je crois que vous appellez, en France, un Tancarville… :oops:

    En tous cas, les câbles sont bien visibles, j'adore! :top:

    Je mets une pièce sur le Blériot XI.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Morane Saulnier Type H ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je mets une pièce sur le Blériot XI.
    Morane Saulnier Type H ;)
    J'osais pas donner de nom, de peur de passer pour un… blaireau.
    Avec tancarville, j'avais plus peur: j'étais sûr! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph: Clans' viens par ici. Notre ami Suisse te traîte de blaireau !



    Heu, c'est vrai aussi que de confondre un Blériot XI et un Morane Saulnier Type H… Pffff

    :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    :megaph: Clans' viens par ici. Notre ami Suisse te traîte de blaireau !

    Heu, c'est vrai aussi que de confondre un Blériot XI et un Morane Saulnier Type H… Pffff

    :bonnet:

    Je réfléchis à une punition pour vous deux. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout ça parce que tu t'es trompé… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tout ça parce que tu t'es trompé… :bonnet:
    Pfff, dans c'forum, c'est comme dans toutes les boîtes: c'est le patron qui se plante et c'est les employés qui trinquent… :tsss:



    Allez, santé à tous! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une petite suite pour moi

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    On peut voir qu'on a quand même pris quelques gouttes sur la tronche le samedi
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbes tout ça hutch! 8-)

    belle série également, pour patmode, le corsaire et le blériot sont de toute beauté. 8-)

    on ne s'en lasse pas: :megaph: encore, encore. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    belle série également, pour patmode, le corsaire et le blériot sont de toute beauté. 8-)
    Je crois qu'il y a quelqu'un qui n'a pas tout suivi… peut-être est-ce moi…? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je continue encore mais cette fois-ci j'ai voulu tester avec la gopro

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    little boy a écrit

    belle série également, pour patmode, le corsaire et le blériot sont de toute beauté. 8-)
    Je crois qu'il y a quelqu'un qui n'a pas tout suivi… peut-être est-ce moi…? :mrgreen:

    Non, non, ce n'est pas toi Jericho… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien joue hutch j aime beaucoup

    merci a vous j en remets d autres des que possible
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup pour ces belles photos, je m'y croirais presque :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant que je suis lancé, je m'arrête plus

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer