J'espère pouvoir en tirer quelque unes de potables quand même.
Très belles séries, juste pour savoir ta beaucoup retravailler?
Ferté Alais 2013
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
merci
durée moyenne d un traitement photo 5 min sauf pour la desat partielle
une bonne photo ça se fait a la prise de vue
le post traitement ça sert a faire la balance des blancs un peu de netteté et recadrer un peu c toutla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Bravo Pat' ! Très joli tout ça et ça pique bien.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Belles prises Pat!
Y a pas à dire, il est beau ce gros pépère de P47
Et moi, j'ai du boulot pour en sortir quelques unes potables!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Sympa de nous faire un résumé en images du meeting, Pat !
Je ne me lasse pas du H-75 du GC II/5"Pro patria et humanitate" -
Superbe Patmode ! Merci bcp"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Très sympa, merci Patmode.
Préférence pour l'E-2 Hawkeye même si le soleil s'était manifestement absenté à ce moment là !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Une première série pour moi, j'ai limité les dégats
Merci à la Marine pour se passage très sympathiqueKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
excellentes photos hutch bravo
tu pourrais donner plus de peps a tes photos en post traitement regarde ton histogramme il n est pas bon pas assez de noirla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Merci
Je vais voir pour améliorer çaKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Tu fais plus que limiter les dégâts, tu nous sors là une très belle série ! Bravo !!
Malgré le temps gris tu as des photos qui piquent plutôt bien je trouve. Allez continue !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Superbes, Hutch, bravo!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Un plus pour celle du Sea Fuy, dont le contraste est bien réussi.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Magnifiques (toutes)!
Une petite préférence pour le… euh… je ne reconnais pas l'appareil. Il ressemble un peu à ce que je crois que vous appellez, en France, un Tancarville…
En tous cas, les câbles sont bien visibles, j'adore!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .