Ferté Alais 2013

Chercher dans le contenu des messages
  • Sale temps l'après midi, mais la visite surprise de 2 Rafale M avec les SEM m'a fait grandement plaisir, dmg que c'était juste quelque passages !

c'est ce que j'ai pu voir à la télé. :shock:
    on veut bien voir les photos… 8-)

je doute que patmode est gardé un temps clément, espérons qu'il passe une bonne journée… :merlin:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 20 mai 2013 16:54
  • Il vient juste de dire que le temps fut correcte, mais bon… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de pluie hier ? la chance… !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Ouaip! En même temps, quand je vois ce que Patmode est capable de sortir comme photos quand il pleut (cf Breitling Meeting de Sion)… je ne me fais pas de soucis pour lui! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • il était que 9h51. :?
    quand je vois ce qui est tombé à 100 km de la ferté!

Ouaip! En même temps, quand je vois ce que Patmode est capable de sortir comme photos quand il pleut (cf Breitling Meeting de Sion)… je ne me fais pas de soucis pour lui!

c'est clair, il sait figer les gouttes comme personne. :merlin: 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • 9h51 aujourd'hui… La Ferté c'était hier ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bon et bien comme dit LB, nous attendons les photos. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Bon et bien comme dit LB, nous attendons les photos. :)

Niko, en photo, c'est un peu comme une femme enceinte. Il met neuf mois avant d'accoucher. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Niko a écrit

9h51 aujourd'hui… La Ferté c'était hier ;)

:shock: désolé, je suis complétement déconnecté… :S
  • bon ben je commence

Image

Image

Image

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Image
  • Image

Image

Image

Image
  • jolie série pour débuter. 8-)
    un plus pour la patruoille de junker 52, le hawkeye et le P-47.

pas si mauvais que ça le temps tout compte fait? :roll:
  • il n a pas plu de la journée c est l essentiel et le plateau était excellent
  • deux dernières pour ce soir

Image

Image