Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

Chercher dans le contenu des messages
  • Hutch a écrit

    Oui même très compromis, le premier est uniquement destiné au test structure et le deuxième vient tous juste d'être commencé (et je suis même pas sur de ça)


    Comme je vais à Muret , et que j'accuse quelques surcharges pondérales , j'veux bien aider aux tests de structures ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba nan quand même puisque le but c'est d'atteindre les limites de la structure, s'ils te cassent les ailes on pourra pas te voir au meeting :D

    Sinon c'est vrai qu'un gros porteur serait le bienvenue, j'ai vu le C-17 au bourget mais uniquement en statique. Enfin j'espère qu'on aura le droit à l'A 400M
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • faut payer avant le 16 mai pour un programme inconnu, toujours rien à l'affiche, ça cache la misère :S
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 24 avril 2012 07:40
  • Oui ! ……….mais il y a le plateau repas , tout de même ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, cette année je crois que c'est des casse croute
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah! oui ,tiens ! c'est vrai ! …………..Voui! , mais 2 ! Ouf ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère sinon mon estomac ne va jamais pouvoir supporter une journée entière :lol:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un aurait vu le Boy , à propos ? je trouve qu'il se fait Little en ce moment ! EHOOOOOO! où qu'il est l'garçon ?
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un aurait vu le Boy , à propos ? je trouve qu'il se fait Little en ce moment ! EHOOOOOO! où qu'il est l'garçon ?

    je suis ici, mais je vous regarde par le trou de la cerrure! :mrgreen:
    métro/boulot/dodo…. :help:



    je prie tout ce que je peux, pour espérer avoir un meeting correcte! :ange:

    j'avoue que je commence à avoir un peu peur, car sur le site ils mettent: "aucun programme concernant le déroulement de la journée ne sera diffusé sur le site internet"…je rejoins stanak pour dire que ça cache la misère.

    mais une cérémonie américaine doit avoir lieu le vendredi dans la région, donc espérons pour voir du matériel arriver pour le meeting?

    je trouve étonnant les disparités qu'il y a entre les MNA.
    MNA: meeting nationale, pour moi on devrait tous voir la même chose (bon j'avoue que c'est au bon vouloir des pays participants quand même…)

    sur 3 dates ils n'arrivent pas à câler le même programme, tout le monde n'a pas forcement le temps ni les moyens,;d'aller à avord ou mont de marsan pour avoir une meilleur programmation… :|

    pour me rattraper, je ne dis pas que je ferai un tour sur avord sur un coup de tête… :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Soit ça cache la misère, soit de très bonnes surprises… mais c'est vrai que les bonnes surprises pour les autres MNA sont connues ou du moins évoquées, même si elles ne sont pas sûres… donc moi aussi je ne sais plus trop quoi penser, même si j'essaye de rester positif. :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Soit ça cache la misère, soit de très bonnes surprises… mais c'est vrai que les bonnes surprises pour les autres MNA sont connues ou du moins évoquées, même si elles ne sont pas sûres… donc moi aussi je ne sais plus trop quoi penser, même si j'essaye de rester positif. :?

    Gardons l'espoir et soyons optimistes.
    Un plateau comme celui indiqué aujourd'hui sur le site officiel, ce n'est pas digne d'un MNA, surtout si en plus il s'agit de fêter le centenaire de l'aviation militaire en Normandie!
    Alors je veux croire que les organisateurs attendent pour mettre la liste des participants.
    Reste le plaisir que j'aurai de remettre les pieds sur la BA 105, de laquelle j'ai plein de souvenirs accumulés tout au long des 12 années que j'y ai passé. On se console comme on peut.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ca qui me désole le plus c est qu en même temps le spotter de florennes s annonce magnifique
    je me demande ce qu il va rester pour Évreux a moins que les russes et les américains nous envoient un peu de joli matériel

    a noter que la Russie envoie un avion d entrainement au riat un signe?
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le plateau d'Evreux a légèrement évolué : http://meetinge.cluster006.ovh.net/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=192

    A noter un C-130J, un C-17, C-135, mais au statique… Pour le moment Avord et Mont-de-Marsan sont toujours bien plus fournis et alléchants…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • s il y a un c17 c est que les américains viendront
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou les canadiens, ou qataris !

    Si ce sont les américains, ce serait sympa qu'ils soient accompagnés de F-15 et A-10. :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :