Evreux 2012 (Meeting de l'Air)
-
Il est en forme Papy aujourd'hui !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
:lol:
Il est en forme Papy aujourd'hui !
Vouais !
Mais…le devoir m'appelle. La mer est belle, le soleil brille, la glacière pleine. je vais faire un tour de bateau.
Tâchez de pas trop vous lâcher… je rentre ce soir !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je pensais arriver le matin, en espérant trouver un coin de spot en fait.
Pour nous, Hutch, Rixam et Tandure, ce sera une arrivée le samedi dans la matinée.
Alors pourquoi pas un peu de spot
ça peut se faire, suivant vos heures d'arrivée, on peut se donner un point de chute et voir, en fonction du vent, le point spot adéquat.Du coup, la journée pour le public sera le dimanche uniquement ?
Si je viens, aurais-je la chance de croiser du monde ? Est-ce que la base est accessible depuis le train ?
la base est située à 3 kms de la gare, des navettes gratuites seront à disposition je pense.
j'y serai peut-être, mais pas encore sur sur.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Amis spotter, pour participer au spotter du samedi 23 juin, il faut vous inscrire sur le site du meeting
Pour Hutch, Rixam et moi, s'est fait.
Rendez-vous donc le 23 juin, en espérant voir plus de tee-shirt AMN que les trois nôtres à la Ferté!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Merci de l'info, je n'avais pas vu !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
c'est fait également!
merci pour l'infos.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Même si on est pas photographe on peut s'inscrire ? :P"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Disons qu'il faut mieux prévoir un appareil photo.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Un Iphone ça passe ?"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Mais trouve-toi un appareil et viens nous rejoindre !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'aurai pas d'appareil photo d'ici là"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Jarod a écrit
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'aurai pas d'appareil photo d'ici là
Tu fais comme les Canonistes : une boîte en fer blanc, un tube PVC, une goutte de colle, une casquette marquée Canon et t'es un spooter !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Très important, la casquette.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'ai même pas de casquette, en partie pour ça que j'ai cuit autant à la ferté
Bon j'irai le meme jour que la populasse quoi :P"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
C'est une attention que j'avais trouvé sympa à Sion, l'année passée: tous les spectateurs recevaient une casquette Breitling (normal, c'était le sponsor de la manifestation) et une petite fiche mettant en garde contre les risques d'insolation et de déshydratation!Jarod a écrit
J'ai même pas de casquette, en partie pour ça que j'ai cuit autant à la ferté
…
Finalement, avec la roille qui tombait, on ne risquait que la noyade et la casquette était bien pratique pour abriter un peu l'appareil photo…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .