Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

Chercher dans le contenu des messages
  • Le plateau tarde à s'étoffer!
    C'est vrai qu'il reste deux mois, mais pour celui de Rennes en septembre, il y a déjà un plateau plus intéressant qu'à Evreux :S
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me demande sérieusement si je vais rester après le spotter car le plateau du meeting de florennes en Belgique devient très très intéressant
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Le plateau de Florennes semble effectivement assez costaud, à se demander ce qu'il va rester à Evreux…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • a noter quand même que les américains ne sont annonces nulle part pour l instant ni les reds arrows
  • Tu veux dire quoi ? Que de bonnes surprises peuvent être dans les tuyaux ?

Pour les Red leur planning est sorti. Pour les américains, aucune idée de leur présence ou non sur un quelconque meeting chez nous.
  • les Reds seront à Mt de Marsan ; un C.17 Canadien devait faire une démo à Airexpo , de retour d'Afghanistan , mais il vient juste d'être annulé . Mais remplacé par les Breitling Jet Team en passage pour Rome , puis Farnborough .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • A ce rythme la, le meeting risque d'être très court. Transall Hercule Rafale PAF, bonjour merci au revoir
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Oh mais il y aura forcément autre chose, mais reste à voir ce que c'est !

Vu que Evreux est une base de transport un A400M serait sympa par exemple. :D
  • Je pencherai de l'avis de Niko ! Faut pas s'inquiéter ! Il y aura un " A " ….

Avion… .Airbus A400M , Antonov , gAlaxy , A 350….Va savoir !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Je pencherai de l'avis de Niko ! Faut pas s'inquiéter ! Il y aura un " A " ….

Avion… .Airbus A400M , Antonov , gAlaxy , A 350….Va savoir !
    … À plus …? :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • pour l instant c est quand même très triste pour un mna

pourtant je me mets à rêver car des F35 commencent à arriver un peu partout les hollandais les américains ….
  • On peut rêver, enfin pour le moment il me fait pas vraiment rêver le MNA et pour le A350 c'est même pas la peine de compter dessus, le tous premier produits et partie pour les tests structures
  • Il devait faire 1 ou 2 passages à Muret ( Airexpo) , mais c'est compromis !
  • Oui même très compromis, le premier est uniquement destiné au test structure et le deuxième vient tous juste d'être commencé (et je suis même pas sur de ça)
  • Quitte à choisir je prendrais bien plutôt un C-17, un Galaxy ou un Antonov gros modèle.