Evreux 2012 (Meeting de l'Air)
-
Super ! Très bonne nouvelle ! Il y aura une bonne équipe AMN au spotterday.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
une bonne nouvelle en effetla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
ça va être un très bon weekend, comme on dit plus on est de fou…Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
…moins il y a de riz !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
…moins il y a de riz !
ça sent le réchauffé ta blague a deux ballesla critique n est intéressante que si elle est constructive -
C'est pas de faute m'sieur, c'est Hutch qu'a commencé !
Bon plus sérieusement, le plateau se fait désirer en attendant, je me demande si nous aurons de bonnes surprises…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
C'est pas de faute m'sieur, c'est Hutch qu'a commencé !
Bon plus sérieusement, le plateau se fait désirer en attendant, je me demande si nous aurons de bonnes surprises…
pourquoi t en prendre a plus faible que toi?la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Hutch, ce gros bébé plus faible que moi ? Il n'y a pas erreur là ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
on ne verra déjà pas le solo hollandais ni le belge ils seront a florennes en Belgique
le f 18 suisse sera la
http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/de/home/aktuell/airshows.html
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
D'où la question : de quelle nationalité sera le F-16 présent ? Norvège ? Danemark ?
Peu de chance que nous ayons une présentation dynamique de F-16 du coup…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
D'où la question : de quelle nationalité sera le F-16 présent ? Norvège ? Danemark ?
Peu de chance que nous ayons une présentation dynamique de F-16 du coup…
Si si, je me rappelle d'un F16 sur lequel j'ai volé..
Hein, quoi? Je vous l'ai déjà faite l'histoire du C160 F16?
OK, je sors
c'est dommage, je l'aimais bien l'histoire du F16.
Sinon, il y a aussi le F15,le F17…non? Vraiment pas?
OkLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Du grand Tandure aujourd'hui !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je mets une piece sur le f 16 danoisla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
patmode a écrit
on ne verra déjà pas le solo hollandais ni le belge ils seront a florennes en Belgique
le f 18 suisse sera la
http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/de/home/aktuell/airshows.html
Pour le solo N.L. , il faudra passer par la case Mt de Marsan . le seul MNA où il sera présent .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
A noter que dans le bandeau qui défile sur le site du meeting, la nationalité du F-16 est celle d'un pays du Golf il me semble, mais là franchement, je n'y crois pas beaucoup…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .