Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

  • Effectivement, j'avais tenté à tout hasard sur l'adresse en yahoo.fr et c'est la seule où je n'avais pas de retour d'erreur, donc en théorie ça doit être bon pour moi (du moins j'espère…).

    En tout cas merci à tous pour ces échanges, les téléphones et les messages ont bien fonctionné malgré tout ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le problème?
    Moi j'ai envoyé ma demande et n'ai pas eu de retour.

    LB, toi qui est à côté, peux-tu aller voir si le facteur a bien déposé ma demande?
    Et en même temps n'oublie pas de déposer la tienne.

    je vais toquer à la porte du commandant, je verrai avec lui directement. :roll:

    merci MAV! ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • inscription faite on verra ce que ca va donner je croise les doigts
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Attention, nouveau formulaire en ligne pour l'inscription au spotter-day

    Edit
    je n'y comprends plus rien, le temps de remplir le formulaire et de rédiger le message ci-dessus et le formulaire a disparu.
    Je vous jure, j'ai pas bu une goutte d'alcool aujourd'hui!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit


    Edit
    je n'y comprends plus rien, le temps de remplir le formulaire et de rédiger le message ci-dessus et le formulaire a disparu.
    Je vous jure, j'ai pas bu une goutte d'alcool aujourd'hui!
    Ben tu devais pas être triste à voir, hier soir! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je l ai refait aussi au cas ou
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil, mais le formulaire ne demande pas d'adresse mail, donc ils nous renvoient les infos comment ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tandure a écrit


    Edit
    je n'y comprends plus rien, le temps de remplir le formulaire et de rédiger le message ci-dessus et le formulaire a disparu.
    Je vous jure, j'ai pas bu une goutte d'alcool aujourd'hui!
    Ben tu devais pas être triste à voir, hier soir! :bonnet:
    Même pas Jericho, hier soir danse country, sans buvette.

    J'espère que cette fois, c'est le bon formulaire et que nous ferons partie des heureux élus!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pareil, mais le formulaire ne demande pas d'adresse mail, donc ils nous renvoient les infos comment ? :bonnet:


    Quand on est inscrit au casier , le STIC trouve tout ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que pour le coup les modalités d'inscriptions partent un peu en vrille cette année. Je me demande comment ils vont s'y retrouver ?

    On verra bien, reste à croiser les doigts ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par ordre alphabétique jusqu'au " M " ; après , chapeau magique et , hoo ! le "H" , le " L " le " N " , le " P " , le " R " , le " T " , où qui sont donc tous passés celà ? C'est ballot :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Attention le formulaire d'inscription a été modifié !! Un champ adresse E-mail a été rajouté !

    Va t-on y arriver ???…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec toutes ces modifications de formulaires dinscription, ce qui gère risque de pas vraiment s'amuser à trier tous ca
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai que c'est un peu le foutoir!

    de plus le site étant optimisé pour firefox, avec explorer je rame pas mal.

    je n'ai pas la barre pour glisser, je ne peux pas cliquer sur certains icônes….bref j'ai eu du mal à m'inscrire pour le spotter! :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu utilises encore explorer?

    enlèves ca au plus vite et installe firefox ou chrome tu comprendras vite pourquoi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer