Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

Chercher dans le contenu des messages
  • Pour le moment ça fait 8 démonstration en vol, au moins au aura le temps de boire un coup
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qui parle de boire un coup?

    je suis la
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Ou les canadiens, ou qataris !

    Si ce sont les américains, ce serait sympa qu'ils soient accompagnés de F-15 et A-10. :p

    Surtout de À-10 :o
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les f 15 e sont déjà venu a Reims donc pas une nouveauté par contre les a 10 ou f 22 ca me plairait bien
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le A-10 était déjà présent au dernier MNA d'Evreux, mais au statique, donc j'aimerais bien le voir en vol…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est vrai que le A10 en vol, c'est quelque chose.
    Au meeting de Rennes de 1987 (et oui, je sais ça date), il y avait eu une simulation d'attaque au sol par 4 A10, je dis bien 4 A10!
    C'était FA BU LEUX
    Mais bon, je vous parle d'un temps… vous connaissez la chanson
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les ricains ont supprimés chez eux pas mal de demos, dont les a10. Vous pensez que ca touche les meetings exterieurs aussi?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    les ricains ont supprimés chez eux pas mal de demos, dont les a10. Vous pensez que ca touche les meetings exterieurs aussi?


    :non: Tss tss Bubzy…as tu remarqué que tu es sur un super forum ?

    Alors, on évitera les expressions du genre "ricains" et on les remplacera par "Américains".

    Vu ? :drill:

    Allez, j'accepte tes excuses. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :help: Je me fais agresser par un vert, haaaargh!

    états-uniens d’Amérique ne serait-il pas le terme le plus exact ?

    Excuse bidon: –> Non mais quand je suis sur tablette je fais des coquilles et des raccourcis
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit


    Excuse bidon: –> Non mais quand je suis sur tablette je fais des coquilles et des raccourcis
    Moi, j'vous comprends pas, vous autres avec vos tablettes!
    Avec moi, elle ne durent jamais longtemps. Je viens encore juste d'en liquider une… :tsss:








    … au lait avec des noisettes entières, miam! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi cette embrouille?

    sur le site officiel il est précisé qu'il est interdit d'apporter de la nourriture dans l'enceinte de la base.
    Déjà qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté avions, et en plus ils veulent nous faire payer leur bouffe! :tsss:
    Je commence à me demander si j'ai choisi le bon MNA! :S
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    C'est quoi cette embrouille?

    sur le site officiel il est précisé qu'il est interdit d'apporter de la nourriture dans l'enceinte de la base.
    C'est p'têt' juste pour empêcher certains de lancer du pain aux oiseaux ? … :bonnet:


    À part ça, c'est pas très cool de la part des organisateurs… enfin, tout dépends de l'offre et des prix.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    C'est quoi cette embrouille?

    sur le site officiel il est précisé qu'il est interdit d'apporter de la nourriture dans l'enceinte de la base. :S

    Plan Vigipirate ! :D

    Non, t'as raison, ça sent l'embrouille. J'ai fait des dizaines de meeting et j'avais encore jamais vu ça !
    A mon avis, vous allez être obligés de manger des saucisses à 15 € et boire des bières à 30 ! :fou:

    Allez, tant que c'est gratos ici ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que c'est n'importe quoi…

    Pour le plateau, ils annoncent 80 avions, donc on aura sans doute des choses à voir, mais il est aussi franchement dommage de ne pas avoir d'infos. Ce n'est pas une méthode de com' pour attirer les passionnés ou les photographes je trouve…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci PC :bieres: à al tienne aussi!

    Sur les 80 avions, Niko, tu enlèves la Brigitte à l'entrée, la Grise à l'ancienne entrée, le Broubrou et le H34 au Gam, une quinzaine de transaux sur les pétales des marguerites par ci par là, les 10 gadgets de la PAF, plus les avions prévus au statique…
    Ca laisse en core de quoi espérer une surprise ou deux!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :