Evreux 2012 (Meeting de l'Air)
-
Ah oui, j'ai reçu le même, mais je l'ai lu un peu trop en diagonaleEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
le site du meeting a été mis à jour avec les plateaux aériens et statiques.
-
Et que faut-il en dire?
Faut-il en pleurer ou en rire?
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
j'ai beaucoup sur leurs site la phrase "et bien d'autre….. "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Oui moi aussi, en fait il faut lire "et rien d'autre" !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Il faut positiver ! c'est gratuit.
-
On fera avec ce qu'il y aura. C'est toujours mieux que rien du tout, certes.
Après, la gratuité… je préfèrerais donner les 25€ du spotterday et avoir un un plateau international et bien fourni.
…l'année prochaine, il faut espérer.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'ai pris mes billets, j'arrive à 8h39 à la gare d'Évreux, et je dois repartir à 18h21 (j'ai un rdv vers 19h à la gare).
le commité d'accueil sera présent.
à noter aujourd'hui, vers 10h00, l'arrivée d'un noratlas…Bouh, même pas de Gabriel ?
c'est moi qui dit ça, mais c'est toujours sous conditions du contexte international…
une année c'est C-130 espagnol qui devait faire une démo de ravitaillement en vol avec un C-160, mais cela c'est fait seulement entre deux C-160 car le C-130 n'était pas venu.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
bon, que dire.
pas mal de participants sont déjà arrivés sur place, mirage 2000N, rafale, puma, mirage F-1CR, atlantique, transall.
reste le C-135, C-130, et l'awacs à venir
la patrouille de france c'est déjà entraînée jeudi dans l'après-midi, mais on a rien manqué car cela a été de courte durée, en effet un énorme orage a éclaté sur les coups de 15h00, forte grêle, grosse rafale de vent (pas mal de dégâts dans le département) et une panne moteur pour un appareil auront raison de la patrouille
peut-être une session de rattrapage samedi?
demain soleil radieux au rendez-vous!
par contre dimanche…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Heureusement qu'on vient demain, alorsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bons spot's à tous , demain !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
pour ceux qui font des photos, y'aurai moyen de m'en réserver quelque une, meme de stands, de foule, pour un petit reportage à mettre sur mon site siouplé ??http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
A voir avec ceux présents dimanche. Perso je n'y serai que demain, donc uniquement pour le spotterday.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
…
-
Oula, il aurait fallu s'affoler plus tôt… C'était RDV à 12h30 à l'entrée de la base.
Pour ma part, journée sympathique grâce notamment aux AMNiens présents et aux échanges amicaux que cela permet, comme d'habitude dirais-je . Côté spotterday… comment dire… ça ne ressemblait pas vraiment à un spotterday tel qu'on l'entend habituellement, car nous étions en fait "libre" en zone public, mais sans conditions privilégiées de prises de vue, hormis l'absence du grand public. Donc pas de point de spot en bordure de piste par exemple. Ca tenait donc plus d'une JPO privée que d'un spotterday. Mais au moins l'Armée de l'Air a eu le mérite de mettre la ferraille en l'air et de proposer une alternative à l'annulation complète.
Allez ! On remet ça !
Et sinon : http://www.dailymotion.com/video/xrpx9r_avant-le-meeting-les-spotters-sont-dans-la-place_news
Si vous êtes attentif, vous apercevrez 2/3 membres du forum, dont le Grand Manitou ! Bon courage !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .