je vais ce dimanche a duxford
je vas essayer de vous faire un petit reportage
si quelqu un y va laisser moi un message on peut se rencontrer la bas
duxford 2009 les premieres images
-
-

By patmode, shot with NIKON D70s at 2009-07-14
By patmode, shot with NIKON D70s at 2009-07-14
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-16
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-16
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-16 -
Superbes photos.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Message perso au sus posteur :mgreen:
Les photos de ces warbirds sont (effectivement) extra !!
-
En effet… Magnifiques !
Mais dis nous Patmode, t'étais en patrouille serrée pour la une ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Superbe photos merci Patmode.
Meme si il reste splendide, je trouve que la verrière du Sea-fury biplace casse un peu les lignes de ce chasseur.
-
C'est souvent l'inconvénient, avec les biplaces : ça casse la silhouette, bien souvent.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
merci pour les coms je vous prépare deux magnifiques rencontres
le bf 109 et un fw 190
a bientot -
Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
non le vulcan n etait helas pas present mais
le lancaster oui
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19 -
WAHOW !!!, plus 60 ans et toutes leurs dents euh…hélices, des vrais légendes qui ont marqué l'aviation militaire
TERRIBLE tes photos Patmode, je penserais à toi comme photographe si je me remarie, au fait tu fait les mariages
-
Magnifique photo !
Moi j'étais partant pour lui attribuer la médaille photo 1ere classe dès le départ, vu la grand qualité !!
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
merci pour les commentaires ca fait plaisir mais c est aussi tres plaisant de montrer des photos a des connaisseurs

By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-21 -
… et celle là est d'enfer !
Heu, je suis allé voir ta collection et t'as un très joli cliché en page 15. Ton préféré ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
… et celle là est d'enfer !
Heu, je suis allé voir ta collection et t'as un très joli cliché en page 15. Ton préféré ?
merci
helas mes deux avions preferes ne volent plus et je ne les ai jamais vu en meeting pour des photos
juste en spectateurs
le jaguar et le mirage 4
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Caporal
Général de corps aérien
Lieutenant
Capitaine
Commandant
Adjudant