je vais ce dimanche a duxford
je vas essayer de vous faire un petit reportage
si quelqu un y va laisser moi un message on peut se rencontrer la bas
duxford 2009 les premieres images
-
-
By patmode, shot with NIKON D70s at 2009-07-14
By patmode, shot with NIKON D70s at 2009-07-14
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-16
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-16
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-16 -
Superbes photos.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Message perso au sus posteur :mgreen:
Les photos de ces warbirds sont (effectivement) extra !! -
En effet… Magnifiques !
Mais dis nous Patmode, t'étais en patrouille serrée pour la une ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Superbe photos merci Patmode.
Meme si il reste splendide, je trouve que la verrière du Sea-fury biplace casse un peu les lignes de ce chasseur. -
C'est souvent l'inconvénient, avec les biplaces : ça casse la silhouette, bien souvent.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
merci pour les coms je vous prépare deux magnifiques rencontres
le bf 109 et un fw 190
a bientot -
Magnifiques photos ! Merci
Y avait-il le Vulcan ? -
non le vulcan n etait helas pas present mais
le lancaster oui
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19 -
WAHOW !!!, plus 60 ans et toutes leurs dents euh…hélices, des vrais légendes qui ont marqué l'aviation militaire
TERRIBLE tes photos Patmode, je penserais à toi comme photographe si je me remarie, au fait tu fait les mariages -
Magnifique photo !
Moi j'étais partant pour lui attribuer la médaille photo 1ere classe dès le départ, vu la grand qualité !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
merci pour les commentaires ca fait plaisir mais c est aussi tres plaisant de montrer des photos a des connaisseurs
By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-21 -
… et celle là est d'enfer !
Heu, je suis allé voir ta collection et t'as un très joli cliché en page 15. Ton préféré ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
… et celle là est d'enfer !
Heu, je suis allé voir ta collection et t'as un très joli cliché en page 15. Ton préféré ?
merci
helas mes deux avions preferes ne volent plus et je ne les ai jamais vu en meeting pour des photos
juste en spectateurs
le jaguar et le mirage 4
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .