duxford 2009 les premieres images

  • ogotaï a écrit

    Magnifiques photos ! Merci :D
    Y avait-il le Vulcan ?

    Bonsoir à tous ^^ et désolé pour le retard
    Le Vulcan a été bloqué au sol par la CAA (DGAC anglaise): le permis de vol devait être renouvelé pour le Meeting de RAF Waddington mais cela n'a pas été fait et l'avion est a ma connaissance de nouveau disponible.
    Les problèmes qu'il avait étaient assez obscurs: il semblerait que les anglais aient été obligés de tester la structure d'un autre Vulcan afin que celui qui vole obtienne de nouveau ses papiers…

    Sinon je rajoute qqes photos au superbe reportage de patmode
    Seafury français
    les 3 B-25
    Skyraider
    Hurricanes
    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu nous avez caché tes talents pour la photo aérienne PATMODE59! 8)

    très beaux clichés, bravo! 8)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes photos,comment t'as fait pour avoir une si belle qualité ? donnes-moi ton secret ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe toutes ces photos, Patmod, ça donne envie de retourner à Duxford tout ça. Sans doute l'an prochain.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'USAF et Sikorsky font donation d'un MH-53 Pave Low au musée de Duxford
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Superbe toutes ces photos, Patmod, ça donne envie de retourner à Duxford tout ça. Sans doute l'an prochain.

    j aime faire des photos et les avions…tout simplement

    un peu de materiel pour aider :D
      Lien   Revenir ici   Citer