Cazaux 2009

  • Lâcheur.













    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait PCmax veut pas l'avouer, mais c'est parce qu'il a la fleme de passer prendre Outlaw























    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais vous dire… entre nous, je voulais rencontrer Cdlp mais comme je sais qu'elle a du boulot par dessus la tête avec son épicerie, j'ai décidé d'attendre la saison creuse. Après, on ira, Outlaw et moi… :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ARRETEZ DE PARLER EN TOUT PETIT, CA M'ENERVE !


































    :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Je vais vous dire… entre nous, je voulais rencontrer Cdlp mais comme je sais qu'elle a du boulot par dessus la tête avec son épicerie, j'ai décidé d'attendre la saison creuse. Après, on ira, Outlaw et moi… :lol:

    Il faudra prévoir du temps car n'oublie pas que l'on doit passer par Deauville afin de se faire prendre en photo par Stank dans la twingo rose avant d'aller voir notre épicière :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Face à la nécessiter de serrer un peu mon budget, je suis dans le regret de vous annoncer que je réfléchis actuellement à renoncer à ce meeting.
    Je vais peut-être me réserver pour le Bourget.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'échéance approche, un dernier petit point sur les participants d'AMN au meeting…
    Force est de constater que nous risquons d'etre peu nombreux… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est même compromis pour ma part… :(
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est même compromis pour ma part… :(


    Lâcheur !

















    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Clansman a écrit

    C'est même compromis pour ma part… :(


    Lâcheur !

    :mrgreen:


    Bandes de lacheurs !!















    :mrgreen: bis-repetita
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont tous peur de toi Vigi ! :lol:



    Bon on compte sur toi pour les photos !! 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Ils ont tous peur de toi Vigi ! :lol:

    :viva:

    Pas à cause de çà quand meme ? :pn2:


    Niko a écrit

    Bon on compte sur toi pour les photos !! 8)

    Je verrais…seulement si vous etes sages :mrgreen:

    En plus, m'etonnerai qu'il n'y est pas du Stanak à ce meeting.
      Lien   Revenir ici   Citer