Cazaux 2009

  • ogotaï a écrit

    Hélas, trois fois hélas… Le 6 juin, je serais au large du continent, à Belle-île 8)
    T'as fait une con^^rie et t'as été puni ? :shock:


    ogotaï a écrit

    Toutefois, si le climat de ma semaine sur place s'avère trop humide, il se peut que j'écourte mon séjour.

    Ah bon !!! Donc, on te compte avec nous ! :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je serais bien descendu à Cazaux cette année, mais je suis retenu par un mariage et par le boulot !! :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Moi je serais bien descendu à Cazaux cette année, mais je suis retenu par un mariage et par le boulot !! :?


    Et les congés maladie c'est fait pour quoi ? :shock:














    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Toutefois, si le climat de ma semaine sur place s'avère trop humide,

    Forcément, en allant en Bretagne, cela va t'obliger à racourcir ton séjour !!!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Niko a écrit

    Moi je serais bien descendu à Cazaux cette année, mais je suis retenu par un mariage et par le boulot !! :?


    Et les congés maladie c'est fait pour quoi ? :shock:

    :mrgreen:


    Mouaiiii… Ca le ferait moyen quand même ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pour ceux qui seront à Cazaux, vous aurez le plaisir de voir les Red Arrows ! 8)

    Source : http://www.meetingair.fr/

    Ah, bonne nouvelle, j'ai gardé un excellent souvenir des Red Arrows ! 8)

    Yep, je remonte le sujet pour savoir s'il y a d'autres intéressés. :mrgreen: :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faudra aussi que mr Vigi nous parle de ce meeting des hydravions qui me tente fortement pour l'année 2010.

    Comment ça, c'est loin 2010 ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Il faudra aussi que mr Vigi nous parle de ce meeting des hydravions qui me tente fortement pour l'année 2010.

    Comment ça, c'est loin 2010 ?

    Il n'y a encore rien qui circule la dessus.
    Mais je ne manquerais pas de vous informer.
    Ce serait un comble…à peine 30 bornes de mon foyer-doux-foyer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Biscarrosse ?? C'est effectivement une manifestation qui a l'air bien sympa ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très, très sympa 8)
    Un petit meeting certes, mais avec ce coté années 20 par moment et, une ambiance village.
    Comme je l'avais déjà dit, un contraste agréable avec les "majors" de l'héxagone.

    Edit:
    Et pour Cazaux ?
    Toujours personne d'autre ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F/A18 de la Luftwaffe* confirmé à Cazaux ! Bande de veinard de l'Ouest !!! :D
    http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/de/home/aktuell/airshows.html








    * Swiss Air Force bien sûr !! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Evoqué par là notamment :

    http://www.avions-militaires.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=4425&st=0&sk=t&sd=a&start=180

    :bcolorz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rôôô … !!!! J'avais posté les deux en même temps ! :oops: :oops: Re-re sorry !!!! :lol: :lol:
    (Tu sais, je suis un peu suisse moi …. Vraiment !!! :wink: :lol: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, donc, un dénommé Clans m'a averti de l'événement pour savoir si j'étais éventuellement intéressé.

    C'est le cas.

    Possible que je sois de la partie, je vous tiens au courant. :)
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, c'est la tête basse que j'annonce que je ne pourrais pas, "pour des raisons personnelles", participer à cette rencontre ! :(
    Il vous restera des bières ! :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer