Salon du Bourget 2009

  • Il ne s'y vendra pas grand chose, l'année sera mauvaise. L'EBACE a vampirisé le marché des jets d'affaires, il n'y a pas beaucoup de nouveautés dans les ventilos ( si, y'aurait la maquette du tueur de Blackhawk de chez Agusta, super ) et niveau avions de combat, aucun contrat ne sera signé.

    Il y a peut-être eu une vente de Superjet 100 par contre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fin de compte, qui vient le 20 a Bourget ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko, Guns et… Dieu.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je remarque malheureusement que le nombre de personnes noté en page 1 du topic et le nombre restant sur ton post, Guns, est loin d'être identique… :?


    …mais bon ! On aura peut-être la chance de rencontre le Grand Manitou, ce n'est pas rien ! :geek:


    Que ceux qui veulent se rajouter à cette rencontre AMN n'hésitent à faire signe, ou à nous contacter par MP au pire. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Je remarque malheureusement que le nombre de personnes noté en page 1 du topic et le nombre restant sur ton post, Guns, est loin d'être identique… :?
    Ben peut être que Guns n'avait pas envie de citer tout ceux de la page 1 :mrgreen: ?
    En tous cas, je confirme que j'y serais le 20…. (sûrement à la bourre :lol: )
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh… kilo de renard, pour la peine, je vais te bannir, histoire de laver cet affront… :mrgreen:
    Si tu ne sais pas comment nous joindre, envoie-nous un mp, ok ?

    Bon, dans un souci d'épargner les âmes susceptibles, je reprends ma liste :

    Pour le 20 juin (ni 19, ni 21, pour ceux qui "no hablan")

    - Niko
    - TMor
    - Osorno (le petit joueur n'est pas sûr d'avoir récupéré de sa java de la veille)
    - Foxkilo (si je ne l'ai pas banni avant l'heure, çui-là…)
    - Vody
    - Flying Batracien
    - Kamille
    - Stanak
    - Dieu
    … et moi-même.

    Voilà, heureux Fox ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    - Dieu
    … et moi-même.

    Voilà, heureux Fox ?
    Ne dit-on pas plutôt :

    - moi-même
    … et Dieu

    sauf votre respect O Grand Guns
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Oh… kilo de renard, pour la peine, je vais te bannir, histoire de laver cet affront… :mrgreen:
    Si tu ne sais pas comment nous joindre, envoie-nous un mp, ok ?
    Bon, dans un souci d'épargner les âmes susceptibles, je reprends ma liste :
    Pour le 20 juin (ni 19, ni 21, pour ceux qui "no hablan")
    - Niko
    - TMor
    - Osorno (le petit joueur n'est pas sûr d'avoir récupéré de sa java de la veille)
    - Foxkilo (si je ne l'ai pas banni avant l'heure, çui-là…)
    - Vody
    - Flying Batracien
    - Kamille
    - Stanak
    - Dieu
    … et moi-même.
    Voilà, heureux Fox ?

    A quoi le malheureux "kilo de renard", bien obligé de garder son compte sur AMN, acquiesce docilement à grand renfort de hochements de tête, roulements d'yeux et gesticulations démonstratives:
    "Oui, oh oui alors ! ", "Heureux de chez heureux mister GUNS"!

    J'en fais peut être un peu trop là ?… :mrgreen:
    Sinon pour le rassemblement , c'est toujours près de notre chère Ariane ?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non, le lieu de RDV n'est pas encore fixé, je crois…
    Faut voir…

    @Tandure :

    Mon cher, sache que je suis quelqu'un de bien éduqué, je laisse toujours quelqu'un passer avant moi, surtout si c'est Dieu…
    Bah, c'est une question de pratique. Pense seulement à la branche branlante au-dessus du précipice. Veux-tu passer le premier… ou tu préfères laisser passer celui qui t'accompagne en premier ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :oops:

    Désolé les gars, vous mentionnez Dieu dans vos listes, mais je ne viens pas…
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai aussi présent le 20 :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca y est, j'en sors :D
    Soleil de plomb, pas beaucoup de monde à mon gout

    Pour ceux qui veulent spotter en bout de piste 03, c'est largement jouable avec un point de vue hallucinant et pas besoin d'escabeau. En revanche (et oui il y a un problème) au bout d'une heure et demie, nous nous sommes fait gentillement virer par la gendarmerie sauf ceux qui avaient un badge presse… Grrrrrr… Mais bon en faisant partie du même ministère il y a toujours moyen de s'arranger :D Peu de temps après, ils ont virer tout le monde sauf moi :D

    Je ferai du tri dans les photos beaucoup plus tard car la montagne m'appelle, n'est-ce pas Papy :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'irais pas finalement, pas motivé.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    En revanche (et oui il y a un problème) au bout d'une heure et demie, nous nous sommes fait gentillement virer par la gendarmerie sauf ceux qui avaient un badge presse… Grrrrrr… Mais bon en faisant partie du même ministère il y a toujours moyen de s'arranger :D Peu de temps après, ils ont virer tout le monde sauf moi :D
    Bah, ils sont pas bien méchants en général sur les bases et aéroports et ils comprennent les passionnés. Surtout s'ils sont militaires !
    L'année dernière à ORANGE, quand ils ont vu depuis la tour un mec armé d'un truc d'un mètre en haut d'un escabeau, (Il se reconnaâtra) ils sont arrivés en force… et quelques minutes après, on buvait presque la bière ensemble !
    Lors de la JPO d'ORANGE, sur ma gentille demande, (z'avaient intérêt sinon je faisais péter les galons !!! ) ils ont même ramené au parking éloigné Walken et Cluster.
    Donc, disez pas de mal des hommes en bleu ! (en vert aussi d'ailleurs… enfin… ya moins de risques) :D

    outlaw a écrit

    Je ferai du tri dans les photos beaucoup plus tard car la montagne m'appelle, n'est-ce pas Papy :wink:

    Toi… je sens que tu vas encore nous sortir une série d'enfer ! :?
    Pour la montagne, j'ai relançé cet aprem. Surveille ta MP 8)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    L'année dernière à ORANGE, quand ils ont vu depuis la tour un mec armé d'un truc d'un mètre …. ils sont arrivés en force… et quelques minutes après, on buvait presque la bière ensemble !
    et moi qui pensait uriner discrètement :?
    :lol:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer