Salon du Bourget 2009

  • Tu as eu le mirage III Suisse qui s'est posé aujourd'hui :D

    Cela sera la nouveauté de Dassault :mrgreen: (Sharky, pas taper stp)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Edouard71 a écrit

    Salut je suis nouveau et je me présenterais un peu plus tard.

    Pour ce qui est du F-22 c'est un redéploiement dans le pacifique qui l'empêche de venir à Paris.

    Pour les accès au salon moi ce sera mon 3ème et pour la 3èma fois je vais en voiture jusqu'à Orly (Je viens des environs de Lyon), je gare la voiture, je rejoins un pote de Bordeaux qui vient en avion et on finit en RER car bonjour les bouchons sur le périph le jour du salon….

    Pour celui qui a demandé, les emplacements tribune sont bien plus agréables que la pelouse
    Salut edouard, l'accès a orly est fort compliqué pour un non initié? Car si tu dis que c'est trop bouchonné sur les chemin du bourget, je poserais ma voiture pour prendre le RER après.

    En fait je fais appel à votre avis à vous tous: est ce suicidaire ou pas de tenter d'aller en voiture jusqu'au bourget? J'ai peur de perdre 2h de route dans des embouteillages alors que j'ai beaucoup trop de truc à voir :)


    vigi a écrit

    Nanimo a écrit

    enfin bonne bière, en france, … :mrgreen:


    Dis donc mon p'tit Nanimo ?!
    Et çà c'est quoi ?
    Bon, je sais tu vas me dire, elle est pas Française, elle est Bretonne.

    :mrgreen:

    DONC… j'ai raison ? :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonsoir a vous
    Juste pour rectifier je serais au salon le samedi et le dimanche :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • supernatural a écrit

    bonsoir a vous
    Juste pour rectifier je serais au salon le samedi et le dimanche :D
    En 07 - 12 :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    supernatural a écrit

    bonsoir a vous
    Juste pour rectifier je serais au salon le samedi et le dimanche :D
    En 07 - 12 :mrgreen:
    Hein :wink:
    Dite moi je suis inquiet la je viens de voir partir l'airbus A340 au couleur airbus :(

    Ha oui aussi j'aurais voulu savoir si au niveau des navettes de bus qui vont être mise en place si quelqu'un savait a peu prés la fréquence des navettes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Edouard71 a écrit

    Salut je suis nouveau et je me présenterais un peu plus tard.

    Pour ce qui est du F-22 c'est un redéploiement dans le pacifique qui l'empêche de venir à Paris.

    Pour les accès au salon moi ce sera mon 3ème et pour la 3èma fois je vais en voiture jusqu'à Orly (Je viens des environs de Lyon), je gare la voiture, je rejoins un pote de Bordeaux qui vient en avion et on finit en RER car bonjour les bouchons sur le périph le jour du salon….

    Pour celui qui a demandé, les emplacements tribune sont bien plus agréables que la pelouse
    Salut edouard, l'accès a orly est fort compliqué pour un non initié? Car si tu dis que c'est trop bouchonné sur les chemin du bourget, je poserais ma voiture pour prendre le RER après.

    En fait je fais appel à votre avis à vous tous: est ce suicidaire ou pas de tenter d'aller en voiture jusqu'au bourget? J'ai peur de perdre 2h de route dans des embouteillages alors que j'ai beaucoup trop de truc à voir :)


    vigi a écrit

    Nanimo a écrit

    enfin bonne bière, en france, … :mrgreen:


    Dis donc mon p'tit Nanimo ?!
    Et çà c'est quoi ?
    Bon, je sais tu vas me dire, elle est pas Française, elle est Bretonne.

    :mrgreen:

    DONC… j'ai raison ? :mrgreen:

    Je l'ai déjà fais c'est pas si compliqué que ça mais merci quand même.

    A mon avis il est tout à fait suicidaire d'aller jusqu'au salon en voiture surtout si tu viens du sud ou de l'ouest^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Edouard71 a écrit

    A mon avis il est tout à fait suicidaire d'aller jusqu'au salon en voiture surtout si tu viens du sud ou de l'ouest^^

    Mais non, il faut juste etre sur place une heure avant l'ouverture…c'est sur qu'arriver plus tard…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben parfait, j'arrive justement du Nord et de l'Est :D
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas quelque chose qui vous choque ???

    Une journaliste a écrit

    Dans son édition 2009, le Salon du Bourget hébergera trois Rafale. Ceux de l'armée de l'air et de la marine seront exposés au sol ; un troisième, appartenant à l'armée de terre, fera chaque jour des vols de démonstration

    :pn2: :mrgreen:


    Source : Le Figaro, article du 12 juin 2009
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si un Rafale de l'armée de Terre ça se saurait je pense…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le soleil fait des ravages.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais nan z'avez pas compris, ce sont les nouveaux chars DASSAULT…

    Bon OK je sors.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beaucoup de flotte aujourd'hui, mais a peine arrive sur le salon, du pur bonheur, le statique est excellent, beaucoup de matos, avec les USA en force, les stands sont tres bien fait, les exposants acceuillants, l'acceuil fait a la presse est tres agreable, et les chalets sont parfaits pour discuter le coup avec les exposants et se poser un peu.

    Avec un temps meilleur ce sera vraiment top.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sur, puisqu'il faut vendre. Le civil de base lui, on l'envoie paître.

    Sinon, t'as une info valable ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas ce qui compte avant tout dans un salon ? Vu le prix au coute le Bourget, il vaut mieux qu'il rapporte…..
      Lien   Revenir ici   Citer