Buck Danny

  • Pour compléter j'ai aussi apprécié particulièrement les secrets de la mer noire et les agresseurs. Et j'ai aussi trouvé les deux derniers un peu décevant. En plus les dessins sont très bien faits, on peut observer à loisir tous les avions américains de toutes les générations à partir de 45 (enfin à peu près). Je les trouve dans l'ensemble super :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai adoré "Mystères en Antarctique" :P
    Sans doute que je suis très "on ice"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je me souviens bien des avions américains se sont posés sur le Charles de Gaulle non? Je crois que les PA français et américains ne sont pas configurés pareils (notamment en ce qui concerne les brins d'arrêt), cela est-il vraiment possible ou non que les avions américains beaucoup plus lourd amerissent comme les super étendard ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors amerrissent, non… mais appontent, oui ! :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Glpilot a écrit

    (Le plus gros navet étant à mon sens "Sabotage au Texas")
    Je te l'accorde. J'attendais une suite en fait … :(
    Moi aussi! En arrivant à la fin de l'album, j'avais l'impression que Bergèse donnerait une suite, mais non :? L'histoire se termine vraiment en queue de poisson, telle un fait divers sans intérêt qui peut se résumer en: un F-22 a été démoli et on ne sait pas vraiment qui sont les commanditaires, si ce n'est qu'ils sont puissants et que le F-22 ne leur plait pas… :?
    Le reste ne sert qu'à noircir les pages de l'album et rajouter un peu au maigre scénario, histoire que cela ressemble à quelquechose, sans grand résultat…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prochain Buck Danny?

    Avec des Super Hornet, peut-être… et un Tuck' major!! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Totor Le Blero a écrit

    et un Tuck' major!! :)
    Ah,ça il en a rêvé dans son jeu "F22 Raptor" au tome 49, le Sonny.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Rafale F4 a écrit

    Buck Danny … j'en ai jamais entendu parlé…lol a part avec le fils de Tuck. :wink:
    Le fils de Tuck ? :?
    Mais j'ai une fille, moi, pas un garçon … enfin, peut être que le garçon c'est pour le mois d'avril … :roll: :roll: :)



    Le problème avec ce personnage, c'est que je me sens visé, moi … :?

    :lol: :lol:
    fils de Tuck=Tuckson de méme que Anderson=le fils de Ander(ander vient du latin qui veut dire ,homme ,humain) :D toi Tuckson ton père (je ne dis rien sur ton pére) s'appelle Tuck :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la même logique, si le père de Tuckson s'appele Tuck, cela veut dire qu'il n'a lui même … pas de père ? :lol:

    Sinon pour Buck Dany, j'en ai lu quelques-un, intéressant, des scénarios généralement bien ficelé, bien que la fin de la guerre froide soit moins propice à l'invention de nouvelles péripéties.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ha c'est bien trouvé ca, Mox… mais je ne faisais qu'écrire ce qu'on m'appris.. :) :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Alors amerrissent, non… mais appontent, oui ! :wink:
    Sur le moment j'avais oublié :oops:
    Sinon est-ce que quelqu'un peut me rappeler dans quel tome on promet à Buck que ses étoiles de général arrivent. Ca commence à faire un sacré bout de temps (n°45 à peu pès non?)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes préférés sont "L'escadrille fantôme" et "Les secret de la Mer Noire". Moi aussi je m'attendait à une suite après "Sabotage au Texas", en spérant qu'il aurait pu rattraper le sénario. Mais Bergèse dessine beaucoup mieux que Hubinon. Par contre il est vrai que les senarios sont de moins en moins bien. Peut-être q'une prochaine trilogie réussie pour me faire mentir? Je l'epère en tous cas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous me déconseiller " Sabotage au Texas" :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Legolaschev a écrit

    Vous me déconseiller " Sabotage au Texas" :?:
    Disons que si tu veux acheter ton premier album de la série, ce n'est pas vraiment celui que je te conseillerais…
    Sinon, regarde le un peu avant d'acheter, peut-être qu'il te plaira malgré tout… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba c'est vrai que Bergèse est fort pour les dessins, mais pour les scénarios Charlier n'avait pas son pareil :!:

    Ou alors il faudrait que Bergèse développe des histoires sur plusieurs albums, comme "Zone interdite" et "Tonnerre sur la Cordillère" qui sont plutôt bien foutus :)

    Mais globalement, je préfèrais les scénarios de Charlier.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer