Buck Danny

  • les ayants tous relus, ces dernières semaines, j'ai plus apprécié les batailles du pacifiques au tout début de la collection, avec les vieux avions.
    sonny fait vraiment rire toute la galerie. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour tout le monde je sui nouveau sur les forums bien que je connaise le site depui longtemps
    pour ma part mon buck danny préféré est "ghost queen" probablemnt car c'est le dérnier déssiné par hubinon cela dit bergese fait un trés bon travail meme si les histoires sont plus courte q'avant et qu'il y a par conséquent moin de rebondissements :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • par contre, j'ai été un peu décu par les aventures en arabie. c'est tout de meme plus sympa l'univers de l'armée :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, quelq'un pourrait il m'informer: quand Tumbler passe-t-il major et a quelle occasion ?
    Je les connait par coeur mais la je seche:ooops: .
    Aparament c'est entre "les agresseur" et "les secret de la mer noire" mais je ne suis pas sur, et surtout pourquoi?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais pensé que c'etait peut-etre par rapport a son action a la fin de "Les pilotes de l'enfer ", mais la nomination arrive trop tard.
    Donc …mystère :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mission apocalypse est super. j'ai bien aimé les agresseurs. surtou au début quand le soviét nargue Sonny. et je me permet d^élever l'armée rouge et le tsahal.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je fais finir par me ranger au coté de Ciders…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai toujours pas compris ce que tu veux dire par " élever "…

    Message perso à Pit : le kibboutz est ouvert, je répète le kibboutz est ouvert. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est cool mais un peu répétitif.
    gosh, je dois y'aller et il va me falloir un effort surhumain pour ne pas arriver en retard! les japs ont coupés l'autoroute!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • big mac a écrit

    c'est cool mais un peu répétitif.
    gosh, je dois y'aller et il va me falloir un effort surhumain pour ne pas arriver en retard! les japs ont coupés l'autoroute!

    Merci de ne pas utiliser d'abréviations, à fortiori quand ça peut être perçu comme péjoratif.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques bribes d'infos ici : http://www.aeroplanete.net/forum/viewtopic.php?t=609&start=0&sid=c360711313ca3162b8e9bfc8e766ce5c
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    De toute façon, le personnage de Sonny n'est jamais content…
    Pfffff !!!

    :lol:

    T'as remarqué aussi ? :mrgreen:

    Je crois pas qu'ils arrêteront la série. Par contre, probable que Bergèse passe la main…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore faut-il qu'il trouve quelqu'un capable de prendre la suite. Car il faut le coup de crayon mais aussi les idées.

    Personnellement j'ai trouvé une différence entre Charlier et Bergèse, un petit quelque chose qui faisait que l'on savait que ce n'était pas les mêmes qui écrivaient…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, j'ouvre ce sujet car j'ai déja lu pas mal de buck danny :airforce: et j'ai remarqué que lui et sa bande :tomcat: ont déja cassé pas d'avion.
    juste pour l'exenple, un F-22 à 250millions de dollars dans sabotage au texas.
    Avec ça rajoutez un deux F-18 dans tonnerre sur la cordièllere et dans mystère en antarctique (1 dans chacun)
    Deux F-14 dans la triologie alerte nucléaire qui se sont fait voler. Et ce n'est que pour les derniers sortis …

    je ne sais pas vous, mais buck danny coute cher (juste 450 millions de dollars pour les exemples)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans compter les Grumman "Hellcat" qu'il bousille dans "La Guerre du Pacifique" (1er volume) ^^

    J'adore cette BD aussi ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer