BD sur les avions

Chercher dans le contenu des messages
  • Pit a écrit

d'autres veulent donner leur avis sur Opération Opium, ils sont la bienvenue.

Ben, j'ais pas d'avis sur le question…

:mrgreen:

m'est avis que ma prochaine faute de frappe, je vais ramasser un max…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ferai pas parti des 500 car……………………………………………………….j'ai encore fait des horaires à la c.. cette semaine, et le bon de commande est toujours posé à côté de mon ordi. N'importe nawak. :fou:
  • vigi a écrit

Pit a écrit

Pour le premier, c'est fait et, en double ! :mrgreen:
    Pour la ramasse, ça passe … :wink:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Cluster, je penses qu'il y a encore de la marge, tu peux encore travailler plus pour gagner plus pour acheter plus de team rafale 2 si tu veux…
    Le seul hic par rapport au fait que tu n'ais pas encore poser ta commande, c'est que l'éditeur (monsieur Paringaux himself) gère lui même les envois et il sera absent la semaine prochaine. Les prochains envois ne se feront donc pas avant le 10 juin.
    Sinon pour vous montrer ce que vous avez acheter les yeux fermés :
    Image
  • PCmax a écrit

vigi a écrit

Pit a écrit

Pour le premier, c'est fait et, en double ! :mrgreen:
    Pour la ramasse, ça passe … :wink:

Bien PCmax…

Au moins un qui suis :mrgreen:
    Ben ouaips…voulais rester solidaire du Camarade de la Jument

Eh Cluster!
    Ben moi, je l'ais envoyé de suite…nanananèèèère
    :bcolorz:
  • Matthieu Durand a écrit

Image

Aaaaaaaaaaaahhhhhh

Ca y est…je l'ais , je l'ais, je l'ais….

Y a des fois, comme çà, on se prend d'affection pour son préposé aux services postaux :mrgreen:

Dessins su-per-bes
    Un scénario qui tiens très bien la route
    Une présentation sur le Rafale sur les dernières pages qui ont bien plus à Vigi-Jr

Vivement Nexus One en Novembre! 8)
  • ahhhhhhh je viens juste de voir le message de Matthieu Durand, je suis vert, je ne pourrais surement pas être parmis les 500 premiers…

voila, 1 semaine sans internet et on rate un évènement …..

excusez moi, je dois aller me mordre, m'ouvrir les veines, m'empaler, me mettre du miel sur tout le corps et m'assoir sur une fourmilière, m'arracher les ongles des doigts ET des pieds, prendre la cire chaude de ma femme et m'épiler sauvagement le torse…….et si après ça je suis encore en état de marcher, j'irais m'attacher à un réacteur juste avant que le pilote ne mette pleine PC…….

je tente tout de même, impression du bon de commande…… :mrgreen:
  • prendre la cire chaude de ma femme et m'épiler sauvagement le torse..

Alors ça, ça, c'est vraiment terrible. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • question peut être stupide mais le Team Rafale n°2 est une édition limité ou il sera diffusé en magasin ultérieurement ?
  • pygargue a écrit

question peut être stupide mais le Team Rafale n°2 est une édition limité ou il sera diffusé en magasin ultérieurement ?

Euuuuh….

Je peux ?
    Hein!Je peux ?

Ouais ?!

Question Stupide!!!!!! :mrgreen:

Nan, il sort début Juin, donc maintenant, en librairie (dixit le site de Zéphir Editions)
    :wink:
  • pygargue a écrit

question peut être stupide mais le Team Rafale n°2 est une édition limité ou il sera diffusé en magasin ultérieurement ?

Dans le dernier Air Fan, ils évoquaient une sortie à la mi juin !! Maintenant je ne suis pas allée vérifier en librairie.
  • je viens de l'acheter en librairie aujourd'hui ( même à la Fnac il était en expo ! ) et franchement, je le trouve plutôt bien et même très bien !

à lire 8)
  • j'ai reçu hier l'édition limitée…. N°29/500

moi qui pensait être en retard…………. :lol:

bel hommage au capitaine Moriuser en fin du livre…..

c'est ma femme qui n'est pas contente, elle ne m'a pas vu hier soir, j'avais disparu dans un coin avec un livre :siffle: :journal: et hop mieux que garcimore….. :lol:
  • Tiens, on a parlé de la série "Ailes de Plomb", pendant la réunion. Vous connaissez ? 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • très bonne série en ce qui me concerne. Elle diperce, elle ventile !