un joyeux noël et une bonne année!

  • comme il est coutume sur ce forum, je lance le topic de saison!

    n'étant pas dans la région durant la période des fêtes, je vous adresse un petit message pour vous souhaiter un bon noël et une bonne année. :bieres:

    l'année se clôture sur pas mal de catastrophe et de misère, tachons pour les années à venir de relever le niveau à notre échelle pour que nous puissions profiter pleinement de cette vie sur cette petite planète…

    plus proche de nous, pour ceux qui sont dans la panade ou emmener dans d'autres galères, courage et gardez la pêche (comme disent les jeunes), la roue tourne un jour ou l'autre…

    voilà bonnes fêtes à toutes et à tous!
    http://www.youtube.com/watch?v=76uc2FvIkUE&feature=related
    :bonnet:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vue LB d'avoir lancé le topic.
    A mon tour de souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes.
    Profitez bien des bonnes choses et à 2011 !!! :bieres:
    ( Suis pas sûr d'accèder à Internet d'ici là :S )
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • eh bien les mecs , en plus des évènements tristes et autres misères qui se sont produites cette année on s'en souviendra de décembre 2010 . avec toute la neige qui tombe sur nous en ce moment même on est servis sur un plateau .

    Joyeux Noël 2010 à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année :megaph: :bieres: :bieres: :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'suis pas mal absent depuis quelques temps mais mes pensées sont souvent avec vous.

    Comme le dit si bien Little Boy… que l'année 2011 soit encore meilleure que sa précédente.
    Passez tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et soyez prudents sur les routes.
    Et, comme ont dit dans le midi : a l'an qué ven ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, ça faisait longtemps PCMax. Tu t'étais perdu dans une cave à vins de la gendarmerie locale ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tiens, ça faisait longtemps PCMax. Tu t'étais perdu dans une cave à vins de la gendarmerie locale ? :bonnet:

    Non, comme j'ai été gentil, j'ai pu avoir une bonne remise de peine ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous autres vaillants fonctionnaires de l'Education Nationale, nous n'avons pas le droit de boire autrechose que du café (qu'on doit fournir) ou exceptionnellement du jus de pomme (qu'on doit fournir aussi ) pour les anniversaires. C'est pas une vie j'te jure. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Nous autres vaillants fonctionnaires de l'Education Nationale, nous n'avons pas le droit de boire autrechose que du café (qu'on doit fournir) ou exceptionnellement du jus de pomme (qu'on doit fournir aussi ) pour les anniversaires. C'est pas une vie j'te jure. :mrgreen:

    Y'a deux erreurs dans ta phrase Ciders : "vaillants" et "que du café" !
    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dois me trouver dans un établissement particulièrement défavorisé alors. On n'a que du café. Et du mauvais, en plus. :roll:

    Pour le terme "vaillants", tu as raison. Suicidaires serait un terme plus approprié. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image



    Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En l'approche de la date fatidique pour le père noël je viens vous apporter la verité sur ce dernier !
    From Finland :drill: :recon:
    :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet:


    Pour les non-anglophones : pas de panique ont comprend tout à la fin ;)

    Sur ce : Joyeux Noël, Bonnes fêtes, et toute ce qui va avec !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à tous , je souhaite à nouveau un joyeux noël à vous toutes et à tous et en prime j'apporte ma contribution :twisted: :twisted: :twisted: :

    Image
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On frise le crime de lèse-majesté là. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je commence à être un peu en retard, mais Joyeux Noël !

    Si vous croisez le Père Noël, ne le retenez pas trop, faut qu'il puisse finir sa tournée tout de même ! ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Noel
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer