Amusez-vous bien et gaffe aux abus !

cachée dans les pins a écrit
merci les gars, pour la vidéo du père noël sauvage, et la post card pleine de gentils zanimaux mignons.
je voulais moi aussi vous souhaiter à tous un très noyeux joël, que la fin de l'année vous soit douce et pas trop glacée quand même.
et vous redire que, comme l'an passé, je vous retrouve à chaque visite sur ce forum comme des jolis cadeaux posés pas loin d'un pin
lebizou à vous
cachée dans les pins a écrit
ah bé oui, je savais pas qu'en créant ma nouvelle tisane à base de glycol (celle que j'ai appellée brisons la glace mon ami car tu es tout froid alors que je frissonnes), j'allais créer cette pénurie légèrement embêtante….
par contre le couple à qui j'ai vendu mon stock, eux y pètent le feu, y a déjà 15 hectares qui ont brulé autour de leur maison, va bientôt falloir un canadair car j'ai pas encore inventé l'antidote.
et puis, pour mamzelle Sandra: je te l'ai déjà dit, toi tu n'en prends pas de la tisane, tu es tombée dans le chaudron quand tu étais petite.
Cela me rappelle quelqu'un qui met autant de temps à traiter ces photosNanimo a écrit
… je vous souhaiterai bonne année le 2 juin)
d9pouces a écrit
Et alors, est-ce que le Père Noël vous a gâté ? Enfin, si vous avez été sages, naturellement !
Mauvais choixClansman a écrit
d9pouces a écrit
Et alors, est-ce que le Père Noël vous a gâté ? Enfin, si vous avez été sages, naturellement !
Pas mal, ouais, j'ai reçu un appareil photo numérique. Un Nikon ni mauvais, d'ailleurs.
Clansman a écrit
d9pouces a écrit
Pas mal, ouais, j'ai reçu un appareil photo numérique. Un Nikon ni mauvais, d'ailleurs.