Topic humour.
-
Dans un autre domaine, et pour les accros de l'iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=vyUXEbe7Fxs&feature=shareNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Bétisier du pilotage
1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.
3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.
5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.
6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud… Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.
7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entres en collision avec le sol.
8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.
9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train d'atterrissage.
11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.
12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.
13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporte ou le sol à perdu.
14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.
15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Allez, bon vol!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est toujours un bon moment que de les lire.
Mon palmarès ? La 2, la 8 et la 10 !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je ne connaissais pas tout ça, merci Jericho.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je ne me souvenez pas avoir autant ri
un grand mercila critique n est intéressante que si elle est constructive -
J'aime beaucoup la 8 et la 10, ainsi que la 12… Vilaines montagnes qui se cachent !
Au passage, quel est l'animal le plus idiot de la jungle ?
Un ours polaire. Faut vraiment qu'il soit bête pour se balader dans une jungle…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
J'aime beaucoup la 8 et la 10, ainsi que la 12… Vilaines montagnes qui se cachent !
Un ours polaire. Faut vraiment qu'il soit bête pour se balader dans une jungle…
Rhaaaa! Zut!
J'avais pensé à l'éléphant (d'Asie pour la jungle) qui possède pourtant de grand yeux, mais qui a défences d'ivoire… mais je n'avais pas trouvé la réponse!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Un ours polaire. Faut vraiment qu'il soit bête pour se balader dans une jungle…
Heu… ta bestiole, elle peut se partager cette victoire avec le manchot royal et le saumon !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
excellent , Jericho !!Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Comment reconnaît-on un Belge dans un combat de coqs ?
- C'est celui qui amène un canard.
et comment reconnaît-on un Français dans un combat de coqs ?
- C'est celui qui parie sur le canard !!
et comment sait-on que la mafia a organisé le combat ?
- C'est le canard qui gagne…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Comment reconnaît-on un Belge dans un combat de coqs ?
- C'est celui qui amène un canard.
et comment reconnaît-on un Français dans un combat de coqs ?
- C'est celui qui parie sur le canard !!
et comment sait-on que la mafia a organisé le combat ?
- C'est le canard qui gagne…
Rôôô zut! Je la connaissais, mais c'était un Suisse qui pariait sur le canard! Comme quoi, la mafia a ses réseaux un peu partout!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Vu le nombre de Belges et de Suisses sur le Forum, je pense que Clans n'a pas voulu froisser les Suisses !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
PCmax a écrit
Vu le nombre de Belges et de Suisses sur le Forum, je pense que Clans n'a pas voulu froisser les Suisses !
Oh, tu sais, le temps qu'on comprenne le gag… on ne se souvient déjà plus où on l'a lu ou qui est la personne qui nous l'a raconté!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un homme demande à une prostituée :
_ C'est combien ?
_ Deux cent francs la passe, mille francs la nuit.
_ D'accord pour la nuit !
Et il lui donne mille francs. Deux jours après, il revient la voir, et repaie mille francs. Trois jours plus tard, rebelote. Au petit matin, elle lui dit :
_ Eh bien, à la prochaine…
_ Ah non, là, je rentre chez moi à Quimper.
_ Tu es de Quimper ? Moi aussi ! Tu habites où ?
_ Rue Sainte-Catherine…
_ Ma mère aussi ! Tu la connais peut-être ? Mme Le Guennec…
_ Je la connais très bien ! Elle m'a même dit : "Vous allez à Paris ? Ca ne vous ennuierait pas de remettre trois mille francs à ma fille ?"Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Excellente !!!Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :