Topic humour.

  • Aujourd'hui, je prends l'avion. Un gamin derrière moi fait vibrer mon siège toutes les dix minutes en criant : "TURBULEEENCES !" VDM
    :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca laisse toujours 9 minutes de calme entre chaque attaque. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ca laisse toujours 9 minutes de calme entre chaque attaque. :bonnet:

    Sur un vol d'une dizaine d'heures, ça peut faire quand même beaucoup :fou:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    Aujourd'hui, je prends l'avion. Un gamin derrière moi fait vibrer mon siège toutes les dix minutes en criant : "TURBULEEENCES !" VDM
    :bonnet:

    Et une bonne baffe aller-retour, ça c'est de la turbulence. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'es fou ! C'est le genre de trucs à se prendre un procès… Un bon coup de bottin sur la tête, ça ne laisse pas de traces :D (oui, je prends toujours mon bottin quand je prends l'avion)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fin août 1939, un homme apporte ses chaussures à ressemeler chez le cordonnier. 3 jours plus tard, la guerre est déclarée. Mobilisé, il part au front, et il est fait prisonnier. Libéré par les Russes en 45, il se bat avec un officier, ce qui lui vaut 10 ans de goulag. Echangé par les Américains, il se retrouve aux USA et s'y installe.

    40 ans après, il revient en France en touriste. Bien entendu, il revoit sa rue, qui a beaucoup changé. Mais la cordonnerie est toujours là. Par curiosité, il entre et demande au vieil homme derrière sa machine :

    _ Il y a longtemps que vous êtes installé ici ?
    _ Oh, mon pauvre monsieur, depuis l'avant-guerre !
    _ Alors c'est à vous que j'avais confié mes chaussures à réparer ! C'était fin août 39 !

    Et il lui raconte toute son histoire. Et il ajoute :

    _ Les-auriez vous encore ? Ca serait drôle…
    _ Attendez, je vais voir…

    Il soulève sa trappe et descend au sous-sol. D'en bas le cordonnier crie :

    _ Elles sont comment vos chaussures ?
    _ Jaunes !
    _ Avec des bouts carrés et des lacets marrons ?
    _ Oui !
    _ Elles seront prêtes jeudi…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une petite gentillette :

    Un garçon a de si mauvaises notes en mathématiques que ses parents décident de l'enlever de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée.

    Sur son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières. Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
    - Vous savez quand je suis allé à la chapelle du collège et que j'ai vu ce pauvre homme cloué sur une croix, j'ai immédiatement compris qu'ici les profs ne rigolaient pas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle est bien, celle-ci. :mrgreen:

    Marié depuis plusieurs années, un couple n'arrive pas à avoir d'enfants. En désespoir de cause, le mari demande conseil au voisin du dessus, qui, lui, en a 7.

    _ Pas de problèmes, dit le voisin. Si vous faites exactement ce que je dis, tout va s'arranger. Achetez d'abord une savonnette de bonne qualité, un flacon de parfum et un balai. Ce soir, vous faites prendre un bain à votre femme, vous la savonnez bien partout, vous la rincez, et après l'avoir séchée vous la parfumez.
    _ Et le balai, à quoi sert-il ?
    _ Quand vous aurez fait tout ça, vous tapez avec au plafond, et je descends tout de suite…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agenouillé dans une église, un Noir s'adresse à Dieu :

    _ Seigneur, pourquoi m'as-tu fait la peau noire ?
    Et Dieu lui répond :

    _ Pour te protéger des ardeurs du soleil africain.
    _ Pourquoi m'as-tu donné des bras et des jambes immenses ?
    _ Pour que tu puisses grimper aux arbres ou courir plus vite si un animal te poursuit dans la brousse.
    _ Pourquoi m'as-tu mis des cheveux crépus ?
    _ Pour qu'ils ne s'accrochent pas aux branches ou dans les lianes.
    _ Alors pourquoi, Seigneur, m'as-tu fait naître dans le Val-d'Oise ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une femme écrit a un "Cabinet conseil en investissements" pour demander des adresses en vue d’épouser un homme très riche.




    «Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe.
    Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an.
    Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?
    Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
    J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
    Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier.
    Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.
    Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ?
    Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »
    Raphaela S

    Réponse de l'expert :
    J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation :
    Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps, puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an.
    Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante :
    Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.
    Voici pourquoi :
    Laissant les subterfuges de côté.
    Ce que vous proposez c’est un simple business :
    Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent.
    L’offre est claire et sans détours.
    Cependant un problème existe :
    Avec certitude, votre beauté va s’étioler et un jour va disparaitre, alors qu’en même temps, très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croitre.
    Ainsi, ‘en termes économiques’ vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
    Soyons plus précis :
    Vous avez aujourd’hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir.
    Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli.
    Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’ c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.
    En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui a intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy and hold ‘ (acheter et conserver)… c’est pourtant ce que vous offrez.
    Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi.
    Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe… et merveilleusement belle’ je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’.
    Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire un essai, c’est à dire un ‘ test drive … ‘ avant de concrétiser l’opération.
    Somme toute : comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
    En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.
    Un millionnaire
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente :lol: !! Avec un côté éthique pas si loin de la vérité…
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Une femme écrit a un "Cabinet conseil en investissements" pour demander des adresses en vue d’épouser un homme très riche.




    «Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe.
    Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an.
    Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?
    Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
    J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
    Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier.
    Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.
    Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ?
    Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »
    Raphaela S

    Réponse de l'expert :
    J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation :
    Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps, puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an.
    Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante :
    Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.
    Voici pourquoi :
    Laissant les subterfuges de côté.
    Ce que vous proposez c’est un simple business :
    Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent.
    L’offre est claire et sans détours.
    Cependant un problème existe :
    Avec certitude, votre beauté va s’étioler et un jour va disparaitre, alors qu’en même temps, très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croitre.
    Ainsi, ‘en termes économiques’ vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
    Soyons plus précis :
    Vous avez aujourd’hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir.
    Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli.
    Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’ c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.
    En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui a intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy and hold ‘ (acheter et conserver)… c’est pourtant ce que vous offrez.
    Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi.
    Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe… et merveilleusement belle’ je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’.
    Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire un essai, c’est à dire un ‘ test drive … ‘ avant de concrétiser l’opération.
    Somme toute : comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
    En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.
    Un millionnaire

    Hummmm! çà sent le vécu tout ça ! Clans'man's & Brothers ! C'est pas le nom d'une banque ? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un belge qui a inventé les WC à la turque.

    Mais c'est un turc qui a pensé à lui ajouter un trou!

    merci Rixam
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans une deux-chevaux il y a quatre ingénieurs : un Mécanicien, un Électronicien, un Chimiste et un Informaticien. Tout à coup la voiture s'arrête et le moteur s'éteint.
    Le Mécanicien dit :
    - "Je le savais, c'est un problème de transmission.
    - Mais non, dit l'ingénieur Chimiste, c'est la faute des acides de la batterie !
    - À mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus !" dit l'électronicien.
    Et l'Informaticien de dire :

    "et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir, et après de rentrer à nouveau ?"
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un gamin demande à son père : papa quand maman écarte les jambes, tu vois quoi ?
    Le père répond: les portes du paradis.
    Le fils dit alors : et toi tu as quoi entre les cuisses?
    Le père répond : la clef de la porte du paradis.
    Le fils dit à son père : un conseil papa change la serrure parce……………que…le…voisin a le double !
      Lien   Revenir ici   Citer