Ca se voit qu'il fait froid en Europe. Tu as du passé pas mal de temps au pied de la cheminée allongé sur la peau d'ours pour la trouver celle-ci
PCmax a écrit
C'était facile…Vicor Hugo est le seul poëte français que les Suisses connaissent !
MAVERICKdu13 a écrit
PCmax a écrit
C'était facile…Vicor Hugo est le seul poëte français que les Suisses connaissent !
Nan , Deux ; Victor Inox ; bon , poëte inoxydable , mais pas Français !
PCmax a écrit
Jericho a écrit
PCmax a écrit
Désolé, je suis plus pouêt pouêt!
Mais comme Paul Fort l'a écrit dans "L'enterrement de Verlaine" (que Georges Brassens a enregistré) "François de Moncorbier, voici belle lurette en fut le vrai premier" poête français.
Voilà, comme ça je t'en ai sorti quatre de plus…![]()
N'empèche que Victor Hugo, il était balaise: parce qu'avec "Notre Dame de Paris", il a quand-même fait le roman d'une gothique!
PCmax a écrit
Jericho a écrit
PCmax a écrit
Désolé, je suis plus pouêt pouêt!
Mais comme Paul Fort l'a écrit dans "L'enterrement de Verlaine" (que Georges Brassens a enregistré) "François de Moncorbier, voici belle lurette en fut le vrai premier" poête français.
Voilà, comme ça je t'en ai sorti quatre de plus…![]()
N'empèche que Victor Hugo, il était balaise: parce qu'avec "Notre Dame de Paris", il a quand-même fait le roman d'une gothique!
Tu sais pas ?
J'suis sur le cul !
Mouais, moi aussi, je me suis retrouvé avec ma tasse de thé et je n'avais même plus un cookies pour l'acompagner! Pfff VDM.PCmax a écrit
Ouais !![]()
Mais la je vais au pieu, j'suis crevé. J'ai descendu des cookies toute la journée !![]()
A +
Ouais, sauf qu'après six autres secondes, ils ne se souviennent plus qu'ils avaient oubliés, et là….Clansman a écrit
Oui, mais comme ils oublient tout au bout de 6 secondes, c'est moins grave.
Jericho a écrit
Une jeune blonde annonce à sa mère:
- Maman, je suis enceinte!
- Enceinte? Toi, à ton âge? Mais où avais-tu donc la tête ma chérie?!?
- Ben… euh… contre la portière, je crois…
Mais… on l'avait déjà remarqué!PCmax a écrit
Jericho a écrit
Une jeune blonde annonce à sa mère:
- Maman, je suis enceinte!
- Enceinte? Toi, à ton âge? Mais où avais-tu donc la tête ma chérie?!?
- Ben… euh… contre la portière, je crois…
J'ai pas compris !![]()
j'suis blond !