Passage lyonnais

Chercher dans le contenu des messages
  • Virement Paypal :mrgreen:
  • Que dire …

J'ai retrouvé "Papa et son fiston" :lol: autour d'une table.
    Nous avons parlé, entre 2 bouchées et autour d'un "pot de cote", d'aviation,du site et de ses membres. Chacun en a prit pour son grade, mais c'est normal, "les absents ont toujours torts" :mrgreen:

Notre physicien national nous a ensuite rejoins pour finir de tuer le bœuf et faire, par là même, un 100% de présence lyonnaise.
    Bref, une rencontre bien sympathique et à renouveler rapidement!!! :bieres:

Ça va j'ai bien résumé les Lyonnais ? :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bon résumé !

Et j'espère que la prochaine fois je serai moins en retard !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • ciders a écrit

Vous payez par chèque ou carte de crédit ? :mrgreen:

Je sais bien que c'est la crise, mais tout de même … :D

foxkilo02 a écrit

Que dire …

J'ai retrouvé "Papa et son fiston" :lol: autour d'une table.
    Nous avons parlé, entre 2 bouchées et autour d'un "pot de cote", d'aviation,du site et de ses membres. Chacun en a prit pour son grade, mais c'est normal, "les absents ont toujours torts" :mrgreen:

Notre physicien national nous a ensuite rejoins pour finir de tuer le bœuf et faire, par là même, un 100% de présence lyonnaise.
    Bref, une rencontre bien sympathique et à renouveler rapidement!!! :bieres:

Ça va j'ai bien résumé les Lyonnais ? :bonnet:

"Il manque toujours les photos" :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ciders > et une vodka, est-ce que ça irait ? :bourre:

fk02 > rien à ajouter ! je crois que tout est dit :)
    C'est vrai que c'était bien sympathique, j'ai bien fait de mettre mon plus beau short pour l'occasion :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Et vous osez appeler ça un compte-rendu ? On apprend que dalle dans votre texte digne d'une revue de presse du magazine municipal de Saint-Bouzieux-le-Haut. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Et vous osez appeler ça un compte-rendu ? On apprend que dalle dans votre texte digne d'une revue de presse du magazine municipal de Saint-Bouzieux-le-Haut. :mrgreen:

Dis moi Ciders, on leur fait un compte-rendu à notre façon à ces radins de lettres ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • ciders a écrit

Et vous osez appeler ça un compte-rendu ? On apprend que dalle dans votre texte digne d'une revue de presse du magazine municipal de Saint-Bouzieux-le-Haut. :mrgreen:

Il est très bien le magazine municipal de Saint-Bouzieux-le-Haut, je te permets pas. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

ciders a écrit

Il est très bien le magazine municipal de Saint-Bouzieux-le-Haut, je te permets pas. :bonnet:
    Surtout la double-page du centre… Marie-Berthe était mignonne le mois passé! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • d9pouces a écrit

Ciders > et une vodka, est-ce que ça irait ? :bourre:

:mrgreen: Quel ciblage… Chapeau :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • He ho, un effort messieurs, on veut un vrai résumé et des photos qui vont bien ! Perso j'ai toujours fait comme cela, je n'en attends pas moins des patrons !! :ange: :mrgreen:

Non mais !!! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Malheureusement, on n'a pas fait de photo :(

On prendra des notes la prochaine fois, histoire de faire le résumé en direct :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett