Passage lyonnais

  • Hello

    Je suis de passage à Lyon vendredi prochain (le 22), et je ne fais pour l'instant rien le midi.

    Je me disais qu'il y aurait peut-être certains d'entre vous qui seraient libres pour organiser un petit repas sympathique dans un bouchon du coin :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais avec grand plaisir !
    tu es dans quel coin ?
    moi je bosse du coté de la gare de la Part Dieu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que je serai justement du côté de la Part-Dieu à midi, avant d'aller à Gerland :)

    J'ai noté ton tél, merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A Gerland ? Mon Dieu, un supporter de l'OL. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant je suis dispo aussi !
    Mais je tape sur des étudiants jusqu'à 12h15, donc je serai pas dispo vers PartDieu avant a 12h45 je pense.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça me tenterai bien et je suis a deux doigts de prendre congé, mais je crains que ça me soit refusé… c'est pas vraiment le bon moment. :S

    Edit: Bon ben voilà, ça ne joue pas pour moi, trop de boulot… :(

    Amusez-vous bien! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 14 février 2013 11:40
  • glwpatton a écrit

    Pour l'instant je suis dispo aussi !
    Mais je tape sur des étudiants jusqu'à 12h15, donc je serai pas dispo vers PartDieu avant a 12h45 je pense.

    on prendra l'apéro en t'attendant

    :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Profitez bien !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis des vôtres !!!
    Je bosse pas loin de la Part-Dieu et peut être dispo jusqu'à 14h00.

    Par contre les "vrais" bouchons ne sont pas dans le coin…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, il faut eviter tout ce qui est du coté du centre commercial
    le seul truc correct que je vois dans le coin, c'est l'Assiette du Gone, 51 rue Maurice Flandin, de l'autre coté de la gare, presque au coin de la rue Paul Bert. Même si c'est pas un vrai bouchon, on y mange correctement à midi, pour +/- 10€

    sinon, on se trouve un autre endroit, mais facile d'accès en transports en commun
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, faut espérer que vous ne resterez pas coincés dans les bouchons. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Oui, faut espérer que vous ne resterez pas coincés dans les bouchons. :bonnet:
    Le goudron et les plumes ? :evil: :fouet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    Effectivement, il faut eviter tout ce qui est du coté du centre commercial
    le seul truc correct que je vois dans le coin, c'est l'Assiette du Gone, 51 rue Maurice Flandin, de l'autre coté de la gare, presque au coin de la rue Paul Bert. Même si c'est pas un vrai bouchon, on y mange correctement à midi, pour +/- 10€

    sinon, on se trouve un autre endroit, mais facile d'accès en transports en commun

    Monsieur est connaisseur du coin!
    Parfait ça :)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon bah, vous nous ferez un petit compte rendu alors :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien, moi qui me disait qu'il fallait organiser une réunion des membres parce que ça fait un bail, je crois que je suis servi :D

    Je sens que ça va être bien sympa !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer