Nouvelle réunion des membres, Version 2012
-
Pareil !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ben on ne semble pas très nombreux à être intéressés…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Ben on ne semble pas très nombreux à être intéressés…
Allez, ne sois pas pessimiste…j'ai voté.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
T'es pas cool: t'as qu'à remonter le Rhône jusqu'à la capitale!PCmax a écrit
Jericho a écrit
…
EDIT: Tiens, on vient de me dire que la capitale des Gaules n'est plus celle qu'elle était! Du coup, c'est vrai qu'avec ton frêle esquif sur le dos, c'est plus compliqué pour prendre le train…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
T'es pas cool: t'as qu'à remonter le Rhône jusqu'à la capitale!PCmax a écrit
Jericho a écrit
…
EDIT: Tiens, on vient de me dire que la capitale des Gaules n'est plus celle qu'elle était! Du coup, c'est vrai qu'avec ton frêle esquif sur le dos, c'est plus compliqué pour prendre le train…
Je ne peux ni prendre le Rhône, histoire de gabarit aux écluses…ni le train, pour ma même raison.
Tu verras, quand tu seras à la retraite comme moi avec seulement 4500,00€/mois pour vivre, tu réfléchiras à deux fois avant de faire un extra…
Allez, on pensera à vous.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
je ne pourrais pas venir à votre réunion car trop loin pour moi, par contre j'aurai un truc à vous soumettre.http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Nous sommes tout ouï !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
par contre je ne veux pas en parler sur le forum dans une partie public. Manquerai une sorte de "bar privé"http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Le "Bar de l'escadrille" n'est accessible qu'aux membres inscrits sur le forum, et donc pas aux simples visiteurs.
Sinon, tu as toujours les MP.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ouïr c'est bien, mais se voir c'est mieux, non? Alors toi, cette réunion, ça t'intéresse?Niko a écrit
Nous sommes tout ouï !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'ai déjà répondu que je n'y serai pas. Faut suivre Jericho !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'ai le droit d'espérer que t'aies changé d'avis non?Niko a écrit
J'ai déjà répondu que je n'y serai pas. Faut suivre Jericho !
Désolé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
No souci !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Réponse non valide.Niko a écrit
J'ai déjà répondu que je n'y serai pas. Faut suivre Jericho !
Encore une chance ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Mince, maintenant faut payer l'admin, on n'est pas dans la m***e !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .