Nouvelle réunion des membres !

Chercher dans le contenu des messages
  • C'est pas possible Clans, faut bien que quelqu'un se dévoue pour amener les plats et distraire les serveurs pendant qu'on partira sans payer. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

C'est pas possible Clans, faut bien que quelqu'un se dévoue pour amener les plats et distraire les serveurs pendant qu'on partira sans payer. :bonnet:

Non. Je refuse. Pas moi. Vous ne me ferez pas faire ça.

Et M…

:bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ceci dit, si tu amènes Garfield, ça peut marcher aussi. On le lâche dans les jambes des serveurs, et on file. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Il sera là. Tu le connais, il va aller sur les genoux des serveurs. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Euh… je crois que je vais faire le difficile, et que personne ne viendra sur mes genoux :p
    Bon, j'espère que ça ira, et qu'on te comptera parmi nous, Mav' !

Plus qu'à refaire le compte total :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Euh… je crois que je vais faire le difficile, et que personne ne viendra sur mes genoux :p

Garfield est lourd, je le reconnais.

• MAVERICKdu13 a écrit

j'me mettrai sur les genoux de Ciders ou Sandra !!!

Vaut mieux que tu te mettes sur ceux de Cidou, moi j'en n'ai qu'un de valide :lol:

ciders a écrit

faut bien que quelqu'un se dévoue pour … distraire les serveurs pendant qu'on partira sans payer. :bonnet:

Ben moi, je veux bien les distraire mais bon.. seulement si ce sont des bogoss :p :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Tu as encore des soucis avec ton genou Sandra ? Ce n'était pas réglé ? :|
  • Clansman a écrit

d9pouces a écrit

Euh… je crois que je vais faire le difficile, et que personne ne viendra sur mes genoux :p

Garfield est lourd, je le reconnais.

Remarque, s'il vient, je veux bien le prendre sur mes genoux, mais uniquement lui :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • ciders a écrit

Tu as encore des soucis avec ton genou Sandra ? Ce n'était pas réglé ? :|

Non pas encore fini :(

Je suis toujours chez la kiné plusieurs heures par semaine, et je dois faire des examens la semaine prochaine .. j'ai toujours mal et on ne sait pas trop ce qui se passe là..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • je croayais avoir envoyé un message pour confirmer ma non présence pour cause de semaine-base mais je ne le trouve plus …. soit j'ai révé l'avoir envoyé ou bien je me suis raté !!
    En tout cas je ne pourrais malheureusement pas être là et ça me fait bien c….
    amusez vous bien et buvez un petit coup à la santé des absents et de ceux qui bossent !!
    bisous
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • je vais la jouer comme MAVERICK, je décommande pour faciliter la réservation, mais je garde une option pour vous rejoindre! :)
    si j'arrive à faire une journée de 28 heures! :mrgreen:

c'est dommage j'aime bien ces petites réunions, mais bon je me console en me disant qu'à défaut de dépenser de sous…… :navy: :recon:

j'espère quand même que ce n'est pas trop grave pour toi SANDRA, car les genoux quand c'est touchés, généralement on garde des séquelles toute sa vie! :|

PS: si quelqu'un peut prendre une ou deux photos, histoire de partager la journée. merci :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Je penserai à vous… et puis Londres… mhhhh :-) Il y a la fameux pudding, la gelée à la menthe, Hendon, Duxford, la garde de la reine :-)

A une prochaine, j'espère :-)
  • PS: si quelqu'un peut prendre une ou deux photos, histoire de partager la journée. merci

T'inquiètes, j'y pense. :D
  • Faut juste que tout le monde soit d'accord pour les photos :)

Au passage, j'ai essayé de réserver, mais ils m'ont dit que non, ce n'était pas la peine, ils auraient largement assez de place.