Nouvelle réunion des membres !

Chercher dans le contenu des messages
  • pour ma part, je met en suspend ma venue le dimanche 16. :oops:
    je suis désolé de prevenir aussi tard, mais le temps de chien de ces derniers jours m'a mit en retard du côté professionnel. :|

je ne sais pas encore si je pourrai débloquer d'ici là, j'en serai plus dimanche 9. :journal:

je vous tiens au courant au plus vite.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • J'attends quatre confirmations, je réserve cette semaine sans faute !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

J'attends quatre confirmations, je réserve cette semaine sans faute !

J'attends des nouvelles du matos photo ,pour confirmer ma présence ; max , week-end du 9 pour réponse ! Ok , D9 ? 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Bon, je ferai les réservations dimanche prochain, alors :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tu peux compter sur moi, c'est sûr.

Faut juste que je vois les horaires exacts, mais c'est juste un détail, quoi. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ben j'ai hâte maintenant.. :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Tu n'es pas la seule :oui:
  • Hello, mauvaise nouvelle, suite à une nouvelle mésaventure financière, je dois annuler ma venue à Paris ce jour-là :-) C'est dommage, j'aurais vraiment aimé vous rencontrer, mais entre un ex-employeur qui n'a toujours pas payé le restant de mon salaire et un soi-disant ami qui m'escroque sur mon déménagement, je ne vois pas trop de solutions :-(

Ce sera, je le souhaite, pour une prochaine !
  • La guigne. Ca, c'est pas de veine. Essaye de gérer au mieux, c'est bien plus important qu'un rassemblement de forumeurs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • je ne vois pas trop de solutions

Et si nous débarquions en force ? :bonnet:

Blague à part, pareil que Ciders.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

je ne vois pas trop de solutions

Et si nous débarquions en force ? :bonnet:

Blague à part, pareil que Ciders.

Aie!!! Bon courage à toi ! ;)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Argh :S Bon courage, surtout ! Tiens-nous au courant de l'évolution, en espérant qu'elle soit bonne !
  • Bon! Franchement j'ai pas de nouvelles concernant le matos que je dois acquérir ; je m'explique ; les objots pointus ou conséquents , en série L ou pro , Les Canonistes savent de quoi je parle , je les rachètent à une ou deux enseignes à Bastille , qui les ont en dépot-vente , laissés là par les pros des agences , Vandystadt , AFP , ou Paris -Match , et j'attends un 500mm , un 18/35 , un fish-eye , packs batteries et flashs , ou j'ai mis une option , qui auraient du etre dispos , mais qui ne le sont apparemment pas ! :tsss:

Donc , D9 reserve sans moi . Au pire , si la situation se décante d'ici le 15 , je serai le 16 avec vous sachant que vous etes Au Pino Montparnnasse . Suffit de me dire l'heure approximative à laquelle vous y serez , et à quel nom tu as reservé ! Si il n'y a plus de place , j'me mettrai sur les genoux de Ciders ou Sandra !!! :bonnet:

J'ai pas mieux à proposer et cela ne te bloque pas pour la résa ! Merci d' avoir attendu , et je vous tiens au courant dans la semaine , jusqu'au 14 ! ;)

sans compter que j'y perds mon billet "PREM's" TGV :evil:
  • Personnellement, je préfèrerais avoir d9 sur mes genoux, si ça ne te dérange pas. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Moi je préfère avoir Sandra sur les miens. Je te savais pas comme ça, Ciders. :bonnet:

Blague à part, j'ai pris mes billets : je serais à 12 h 05 à Montparnasse, je devrai être à 17 h 50 en gare de Lyon. Ca me laisse largement le temps de faire la tournée des popotes avec vous. :D