Voilà ma petite histoire, tout de même :
Plein de bonne volonté et légèrement contraint par les RER, je suis arrivé avec une petite demi-heure d'avance au point de rendez-vous. À l'heure, je fus rejoint par Sandra, d'abord, puis par Clans et Garfield (ainsi que de son porteur, Nico2) et enfin par Ciders. Nous avons pris une photo avec un bus parisien en arrière-plan, preuve de la réunion.
Après avoir décidé que nous n'attendions personne d'autre, nous sommes entrés prendre le repas à Pizza Pino. Repas particulièrement équilibré : Coca (ou Whisky pour Clans'), entrecôtes avec frites pour la majorité, lasagnes au saumon pour Sandra et pizza pour Cidounet (:mrgreen:). À table, les conversations allèrent bon train et il est dur de tout narrer. Cependant, on a surtout parlé d'aviation et du forum, curieusement.
Après le repas, nous sommes allés à pied, sportivement, aux Invalides dont nous avons eu une visite guidée par Ciders. Malheureusement, la visite s'est cantonnée à la cour intérieure et à l'extérieur. Personnellement, j'organiserais bien une nouvelle réunion des membres dédiée aux Invalides, avec repas de sandwich pour ne pas perdre trop de temps ! Après cette visite, nous avons rejoint la Gare de Lyon et son café du Train Bleu, conclusion de cette réunion des membres. Tout au long de ces visites, longues conversations plus ou moins aéronautiques.
Bref, une excellente journée qui donne envie de recommencer !
Général de corps aérien
Adjudant-Chef
Général de division aérienne

Major
Commandant