Nouvelle réunion des membres !

Chercher dans le contenu des messages
  • Malheureusement, je n'ai pas de photos à mettre :(

Voilà ma petite histoire, tout de même :
    Plein de bonne volonté et légèrement contraint par les RER, je suis arrivé avec une petite demi-heure d'avance au point de rendez-vous. À l'heure, je fus rejoint par Sandra, d'abord, puis par Clans et Garfield (ainsi que de son porteur, Nico2) et enfin par Ciders. Nous avons pris une photo avec un bus parisien en arrière-plan, preuve de la réunion.

Après avoir décidé que nous n'attendions personne d'autre, nous sommes entrés prendre le repas à Pizza Pino. Repas particulièrement équilibré : Coca (ou Whisky pour Clans'), entrecôtes avec frites pour la majorité, lasagnes au saumon pour Sandra et pizza pour Cidounet (:mrgreen:). À table, les conversations allèrent bon train et il est dur de tout narrer. Cependant, on a surtout parlé d'aviation et du forum, curieusement.

Après le repas, nous sommes allés à pied, sportivement, aux Invalides dont nous avons eu une visite guidée par Ciders. Malheureusement, la visite s'est cantonnée à la cour intérieure et à l'extérieur. Personnellement, j'organiserais bien une nouvelle réunion des membres dédiée aux Invalides, avec repas de sandwich pour ne pas perdre trop de temps ! Après cette visite, nous avons rejoint la Gare de Lyon et son café du Train Bleu, conclusion de cette réunion des membres. Tout au long de ces visites, longues conversations plus ou moins aéronautiques.

Bref, une excellente journée qui donne envie de recommencer !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Niko a écrit

Eh Niko c'est moi ! Tu t'emmèles les pinceaux TigerJL ! :mrgreen:

En tout cas merci pour ces photos Nico2 ! :)

non t'inquiète pas pour ça niko ;)

d9pouces a écrit

une excellente journée qui donne envie de recommencer !

ça c'est sûr , si des AMnetiens viennent au Tiger Meet du 9 au 20 Mai 2011 et si ils peuvent également venir au meeting de Cambrai-Niergnies du 15 Mai 2011 faut se faire un AM.netMeet :twisted: :drill: :drill: :twisted: :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • D9, je me sens désormais contraint de te trouver un surnom foireux. :mrgreen:

Après le repas, nous sommes allés à pied, sportivement, aux Invalides

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a pris du whisky ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Roh, on était à pied dans le métro, non ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Repas particulièrement équilibré : Coca (ou Whisky pour Clans'), entrecôtes avec frites pour la majorité, lasagnes au saumon pour Sandra et pizza pour Cidounet (:mrgreen:). À table, les conversations allèrent bon train et il est dur de tout narrer. Cependant, on a surtout parlé d'aviation et du forum, curieusement.

Clans a une tof de Garfield (avec des yeux un peu étranges mais bon.. il a été super sage !).

Perso, arrivée à 9h30 à Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour à St Michel (cathédrale) et St Michel (une terrasse au soleil.. si, si. au soleil 8-)) et j'ai même peopelisé en apercevant JLuc Delarue faisant un footing Image

Et puisque j'étais un ti peu en avance à Montparnasse, j'ai visité les Galeries Lafayettes :bonnet:

J'ai alors retrouvé D9 devant le resto (en short et tshirt :shock: il doit être d'origines suédoises) et nous avons été rapidement rejoints par le reste de notre petite troupe.

je confirme l'équilibre alimentaire des AMNiens en rajoutant le côté bio avec le dessert, et le café :mrgreen:

Conversations animées, visites, balades, bref.. journée très sympa (effectivement, une journée visite du Bourget serait pas mal du tout, avec sandwiches bio au cassoulet :lol: ).

EDIT et voilà ma tof :)

Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
    modifié par sandra le 25 mai 2025 21:33
  • Content pour vous que vous ayez passé une bonne journée.
    J'espère pouvoir être au meeting de Cambrai. Juste deux ou trois trucs à régler
    (me faire remplacer de la garde, me faire excuser au mariage d'un ami dont le frère est militaire sur la base de Cambrai et chez qui je pensais éventuellement squatter. Bon en même temps comme il sera ua mariage de son frère en Breizhland, il pourra me laisser les clés de son chez lui, je ne le gênerai pas.
    On attend les autres photos (le short de D9, Garfield, Delarue, les galeries Lafayette…)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Arrivé à Montparnasse à 12 h 05, je suis illico accueilli par Nico2, qui s'empresse de s'occuper de Garfield. On rejoint vite fait D9 et Sandra, je prends la 1ere photo (je les posterai quand je reviendrai à Angers, fin janvier). Puis Ciders arrive.

On hésite, se demandant si d'autres membres arrivent. Mais pas longtemps, la faim se fait sentir. Et donc on monte au 1er étage du Pizza Pino. Le menu ayant déjà été donné, je parlerai un peu plus de nos conversations, sur l'état de l'armée britannique, sur certains membres arrivés très récemment ( :mrgreen: ) des réunions passées, des lectures, sur les armes ou sur les sous-marins, du missile catastrophique Sparrow (vous souvenez-vous d'une de mes signatures ? :mrgreen: ), du F-104 dans son inénarrable version G. :mrgreen:

Le tout dans la bonne humeur. Après quoi nous faisons une promendade digestive aux Invalides. Pendant que Ciders fait un cours magistral sur les canons, je teste mon nouvel appareil photo sur ceux-ci. Après quoi, nous nous dirigeons vers la gare de Lyon, où nous buvons un dernier verre. Nous ne nous séparerons que bien après 17 h, Sandra en tête puis Garfield et moi.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

nos conversations, sur l'état de l'armée britannique, sur certains membres arrivés très récemment ( :mrgreen: )

:lol: :lol:

Pardon.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • C'est vrai qu'on a pas mal balancé sur ce petit nouveau là, avec un Su-27 en avatar. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Clansman a écrit

je les posterai quand je reviendrai à Angers, fin janvier.

tu rentres à pieds?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • :mrgreen:

Et Garfield étant lourd, ça m'oblige à faire des pauses fréquentes. :mrgreen:

Je suis en vacances. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Encore ?? :bonnet: :bonnet:

:arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Clansman a écrit

Tu trvailles au ministère de la défonce :?: :bonnet:
  • Non, il est parti chasser le B-1 sauvage dans la Chartreuse. :bonnet:
  • ciders a écrit

Non, il est parti chasser le B-1 sauvage dans la Chartreuse. :bonnet:
    Bien dommage qu'au moment de la migration, ce topic est disparu !!!! :help: