Nouvelle réunion des membres !

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

little boy a écrit

tout dépendra de la date par contre. :geek:
    D'ailleurs, a-t'on le choix dans la date :mrgreen:
    :arrow:
    Je me demandais quand quelqu'un allait la faire :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Niko a écrit

On a dit : pas de politique sur le forum ! :bonnet:
    Et toi ? As-tu pris tes billets ? :p

Et non ! Je ne pense pas être des votres a priori. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Lâcheur ! :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Jusque-là je n'avais jamais dit être des vôtres ! :bonnet:

Mais sinon pas très loin de Paris il y a la Ferté Alais, qui organise "un petit bout de meeting" en juin, un rassemblement peut aussi s'y faire si vous voulez !! :mrgreen: ;)

:merlin:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Allez, on dit le 16 ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Va pour le 16, donc. Et ou nous retrouvons-nous ? Perso, j'arriverai à la gare internationale du Nord vers 11h00.
  • sefianiy a écrit

Va pour le 16, donc. Et ou nous retrouvons-nous ? Perso, j'arriverai à la gare internationale du Nord vers 11h00.

Le 16 est validé ? je peux prendre les billets ?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Va pour le 16 ! :)
  • donc le 16? eh bien pourquoi pas. :)

je serai en voiture donc peu-importe le lieu.

seul hic si on doit bouger je ne connais pas du tout paris, donc pour retrouver ma voiture…. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • On ne te laissera pas tomber ^^

Bon, la date est fixée, c'est déjà bien !

Que proposez-vous pour le programme ?
  • Que proposez-vous pour le programme ?

la formule HIPPO pour le midi est plutôt pas mal (pour ma part)…accessible pour toutes les bourses. :geek:

mais si l'on veut faire une visite il faut s'y prendre plus tôt, car beaucoup repartent en milieu d'après-midi à cause de leur train.

On ne te laissera pas tomber ^^

c'est gentil. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

la formule HIPPO pour le midi est plutôt pas mal (pour ma part)…accessible pour toutes les bourses.

Tu veux aller à celui de Montparnasse ?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Je ne sais pas vous, mais moi il ne me dit rien celui-là. :bonnet:

Pourquoi pas Saint-Lazare ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Près de Saint Lazare, il y a le Marco Polo qui a un meilleur rapport qualité-prix que l'Hippo (et qui est dans la même gamme de prix)
  • Je trouve l'Hippo assez cher, quand même. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.