Je me demandais quand quelqu'un allait la faireoutlaw a écrit
D'ailleurs, a-t'on le choix dans la datelittle boy a écrit
tout dépendra de la date par contre.![]()
Nouvelle réunion des membres !
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Et toi ? As-tu pris tes billets ?Niko a écrit
On a dit : pas de politique sur le forum !

Et non ! Je ne pense pas être des votres a priori.
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Lâcheur !
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Jusque-là je n'avais jamais dit être des vôtres !
Mais sinon pas très loin de Paris il y a la Ferté Alais, qui organise "un petit bout de meeting" en juin, un rassemblement peut aussi s'y faire si vous voulez !!
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Allez, on dit le 16 ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Va pour le 16, donc. Et ou nous retrouvons-nous ? Perso, j'arriverai à la gare internationale du Nord vers 11h00.
-
sefianiy a écrit
Va pour le 16, donc. Et ou nous retrouvons-nous ? Perso, j'arriverai à la gare internationale du Nord vers 11h00.
Le 16 est validé ? je peux prendre les billets ?Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Va pour le 16 !
donc le 16? eh bien pourquoi pas.
je serai en voiture donc peu-importe le lieu.
seul hic si on doit bouger je ne connais pas du tout paris, donc pour retrouver ma voiture….
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
On ne te laissera pas tomber ^^
Bon, la date est fixée, c'est déjà bien !
Que proposez-vous pour le programme ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Que proposez-vous pour le programme ?
la formule HIPPO pour le midi est plutôt pas mal (pour ma part)…accessible pour toutes les bourses.
mais si l'on veut faire une visite il faut s'y prendre plus tôt, car beaucoup repartent en milieu d'après-midi à cause de leur train.On ne te laissera pas tomber ^^
c'est gentil.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
la formule HIPPO pour le midi est plutôt pas mal (pour ma part)…accessible pour toutes les bourses.
Tu veux aller à celui de Montparnasse ?Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Je ne sais pas vous, mais moi il ne me dit rien celui-là.
Pourquoi pas Saint-Lazare ?Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Près de Saint Lazare, il y a le Marco Polo qui a un meilleur rapport qualité-prix que l'Hippo (et qui est dans la même gamme de prix)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je trouve l'Hippo assez cher, quand même.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Commandant
Sergent-Chef
Adjudant-Chef
Capitaine
Général de division aérienne