Les avions les plus moches.

Chercher dans le contenu des messages
  • Son CDN ? Certificat de Navigabilité ?

S'ils l'ont fait voler en le balançant du haut d'une montagne, ça ne compte pas :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "ça" a volé, oui, mais plutot mal (rien de surprenant à cela), et le Blériot 125 n'a jamais obtenu son CDN

Parce qu'en plus, le Blériot 125 a dépassé le stade du plan 3 vues ? Y'a pas à dire, la cuite était sévère. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

"ça" a volé, oui, mais plutot mal (rien de surprenant à cela), et le Blériot 125 n'a jamais obtenu son CDN

Parce qu'en plus, le Blériot 125 a dépassé le stade du plan 3 vues ? Y'a pas à dire, la cuite était sévère. :mrgreen:

Ou alors ils ont fait de l'origamie avec le plan 3vues :mrgreen: ! Eh oui, il a volé du bureau à la poubelle !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Y'avait longtemps. :mrgreen:

Donc, au cours de mes études sur les appareils argentins, je suis tombé là-dessus :

http://en.wikipedia.org/wiki/DINFIA_IA_38

C'est plus un fuselage, c'est un goitre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • C'est vrai qu'il est… assez spécial. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ohhhhh à la photo ça sent le truc allemand ça ! Ce type d'ailes je l'ai déjà vu sur plusieurs appareils type Luft'46

Édit: Ah bah, Reimar Horten
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 6 juillet 2014 12:34
  • Un sens du design très particulier. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Dans le genre disproportioné limite monstrueux on trouve ca: Photo

L'esthétique de celui-ci est également discutable : Photo 2

Et dans le genre petite tete mais gros cul, force est de constater que le MiG-27 a moins d'allure que le 23 : Photo 3

Edit Nico 2 - mise en forme des liens.
  • Ce sont des avions soviétiques, ils sont donc tous très très très beaux. Comment ça, je ne suis pas objectif ? :mrgreen:

Plus sérieusement, le Yak-36 était effectivement assez disgracieux d'apparence. Un peu comme le Boeing X-32 d'ailleurs (les ADAC ont souvent donné lieu à des modèles… disons esthétiquement discutables).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je ne suis pas choqué par le MiG-27. Bon, ok, pour le Yak-36, c'est autre chose :D

(note : c'est mieux de mettre les liens vers la page contenant la photo plutôt que la photo elle-même)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • En ce qui concerne les ADAC/ADAV on ne peut quand meme pas nier au Sea Harrier FRS.1 un esthétique certaine.
  • Le Harrier oui. Encore que, les AV-8B américains me paraissent tous boursouflés.

Et le Yak-130 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je parlais bien des premiers Sea Harrier, les suivant sont plus quelconques… Pour le Yak-130 tu veux dire que tu le trouve moche? Il n'est pas gracieux mas ce n'est pas non plus un monstre de laideur…
  • Le Yak-130 ne me donne pas de boutons, mais il jure un peu dans la production aéronautique soviétique. Enfin, je trouve. Après, par rapport à un Yak-36, il est beaucoup beaucoup mieux, c'est certain.
  • Il ne fait pas très soviétique, mais je le trouve pas mal, au contraire.
Ils sont en ligne en ce moment :