très jolie série!
l'oiseau a été également pris dans ton jardin?
La Guyane, ça vous gagne
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
outlaw a écrit
Merci mais le retour, ce n'est pas encore pour toute suite (fin juillet) mais c'est dans les jours qui arrivent que nous allons connaitre l'endroit ou nous allons poser nos valises…Nico2 a écrit
Toujours aussi sympa ce topic
Merci pour ces dernières photos, très belles.
Par avance, bon retour.
un petit détour par la Haute-Normandie ça te tente pas ??« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
par chez nous? il n'y a pas de lézard… je peux t'offrir le gîte en attendant que trouve une maison!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Sastrou a écrit
outlaw a écrit
Merci mais le retour, ce n'est pas encore pour toute suite (fin juillet) mais c'est dans les jours qui arrivent que nous allons connaitre l'endroit ou nous allons poser nos valises…
un petit détour par la Haute-Normandie ça te tente pas ??
Il y a de belles photos à faire dans le brouillard
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
c'est sur que côté soleil il va être dessus.
depuis le début de l'année, sur 21 jours on eu 1 journée de soleil (sans compter la belle semaine que l'on a eu dernièrement)!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
La Normandie n'a pas changé depuis que je l'ai quittée, il y a déjà plus de 3 ans.
Remarque, sur l'Île de France ce n'est pas forcément mieux .
Peut-être un peu moins humide tout de même.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Super… Vous me remontez le moral
Pour répondre à LB, oui, j'ai pris la photo du colibri à la maison. -
outlaw a écrit
Et toi, t'aimerais où en, foin de comptes ? Parce que… t'as pas 36 choix non ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Plus de ton côté que celui de LB…PCmax a écrit
outlaw a écrit
Et toi, t'aimerais où en, foin de comptes ? Parce que… t'as pas 36 choix non ? -
outlaw a écrit
Plus de ton côté que celui de LB…PCmax a écrit
outlaw a écrit
Et toi, t'aimerais où en, foin de comptes ? Parce que… t'as pas 36 choix non ?
Et je te comprends !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
La place a Aix elle est pour moi !!!« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
Tu es muté ??Sastrou a écrit
La place a Aix elle est pour moi !!! -
Mais non il est pas muté… il rêve éveillé de sa plaine de la Crau !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
C'est peut etre le seul endroit ou il neige pas en ce moment … Et pour les muts c'est comme d'hab : wait and see … Mais un tres long wait avec la peur de la Haute-Normandie pour moi aussi« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
Allez, histoire de faire passer un petit rayon de soleil dans ce ciel bien sombre, voilà une petite vidéo prise en ULM :
C'est ici que ça se passe
N'hésitez pas à la regarder en HD
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :