Bon calcul Stef
Et là Papy, elle te va mieux !!! Tu vois comme quoi avec un vieux Canon, c'est presque net
La Guyane, ça vous gagne
-
-
Superbe !
Il est temps de conclure une polémique ; le visionnaire qu'était Jules Verne , avait prévu de voir la lune de près , à partir d'un CANON!
Nikontikitoutriquiqui , quesaco ?Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
On aura été gaté ces deniers mois : Soyouz pour finir l'année 2011 en beauté et Véga (lanceur italien) pour débuter la nouvelle année
En chiffres :
Masse au décollage : 139T
Dimension : 30m de haut
3m de diamètre à la base
Coiffe de 2,6m de diamètre
Voili voilou, vous savez tout
P.S : cherche volontaire pour enlever le barbelé -
Prends un escabeau !
Sinon photo très sympa, comme souvent.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je n'arrive pas à trouver d'escabeau qui font au minimum 5m de hautNiko a écrit
Prends un escabeau !
Thanks a lotNiko a écrit
Sinon photo très sympa, comme souvent. -
outlaw a écrit
Je n'arrive pas à trouver d'escabeau qui font au minimum 5m de hautNiko a écrit
Prends un escabeau !
Normal, à ce niveau ça s'appelle une échelle !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
-
Superbe !
Il est bizarre le ciel là bas… à midi !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Superbe !
Il est bizarre le ciel là bas… à midi !
Mais voyons, c'était bien plus tard que midi…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Très joli Outlaw !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Jericho a écrit
PCmax a écrit
Superbe !
Il est bizarre le ciel là bas… à midi !
Mais voyons, c'était bien plus tard que midi…
C'est bien connu, PCmax, il voit midi à 14hLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
C'est vrai qu'elle est magnifique.
Et voir un fennec si loin de son désert natal, c'est quand-même pas courant! les pumas, au moins, sont sur le bon continent…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
wouah superbe!
par contre fait gaffe, cela peut faire mal de se prendre ça dans le salon dès le réveil!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci à tous pour vos compliments…
Il y a quelques moi, j'ai fais le "tour" de Guyane en ULM et j'ai ramené quelques photos. Nous sommes partis à plusieurs machines de Kourou pour se rendre vers l'est de la Guyane à St Georges de l'Oyapock (ville de 4000 habitants) située sur le fleuve Oyapock qui délimite la frontière avec le Brésil. Ce périple s'est déroulé en plusieurs étapes pour cause d'autonomie des machines et la météo qui nous a fait quelques caprices.
Voilà une première série de photos (la suite un autre jour)
Le fleuve : le Cayenne
L'aéroport Félix Eboué
-
Superbe tout ça Outlaw!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .