La Guyane, ça vous gagne
-
(y en a une aussi au 1/5ème au Bourget, non ? )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Aussi. Mais il faut pouvoir y aller au Bourget (en RER, c'est pas facile, et après il faut marcher). Il faut aussi en avoir l'envie (il y a plus glamour, même en Seine-Saint-Denis) et espérer que le musée ne soit pas fermé ou en rénovation surprise.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Toujours la maquette, la vraie… impossible de l'approcherjojo a écrit
Cette dernière, c'est l'originale ou la maquette 1/1 ? -
Et là, cela te va mieuxjojo a écrit
Elle parrait si "lisse", si "dépouillée" d'aspéritée quelconque … de la belle ouvrage ! C'est vraiment un dessin de structure super net !! J'aurais pensé qu'il y aurait plein de "trucs" dépassant de-ci, de là … -
Ah ben que oui !!!outlaw a écrit
Et là, cela te va mieuxjojo a écrit
Elle parrait si "lisse", si "dépouillée" d'aspéritée quelconque … de la belle ouvrage ! C'est vraiment un dessin de structure super net !! J'aurais pensé qu'il y aurait plein de "trucs" dépassant de-ci, de là …
C'est plus conforme à l'idée que je me faisais … !!
Merci Outlaw !!Belle photo, et très intéressante !!
Au fait, il y a quelques jours, un C5 Galaxy est parti de Genève Cointrin (j'ai pas eu la chance de le voir) pour vous emmener un gros satélite assemblé au CERN … Des amis ont eu la chance de le voir atterrir/décoller et au tarmac les veinards ! Il a du délivrer sa marchandise la semaine passée (?) … Peut-être que celui-ci est déja installé dans la tête de cette A5 là … ???
-
merci pour le lien très intéressant (comme quoi on lit pas mal de choses qui ne sont pas forcement correctes; étourderie ou voulu….) et la tof (on se rapproche, on se rapproche…)
on y verra bientôt le cockpit?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Rien que pour toilittle boy a écrit
merci pour le lien très intéressant (comme quoi on lit pas mal de choses qui ne sont pas forcement correctes; étourderie ou voulu….) et la tof (on se rapproche, on se rapproche…)
on y verra bientôt le cockpit? -
ah oui quand même!
grand merci OUTLAW!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Allez, un petit coucher de soleil avant votre meeting pluvieux sur Rennes (histoire de vous redonner le moral)
-
Vu comme ça, on dirait une plage corse que je fréquentais de temps à autre, sur la Plaine Orientale. Pourtant, entre la Corse et la Guyane, il y a quelques fuseaux horaires.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Profite bien du beau temps guyannais, parce qu'après la saison des pluies, tu trouveras la Bretagne bien sèche!
ciders a écrit
Vu comme ça, on dirait une plage corse que je fréquentais de temps à autre, sur la Plaine Orientale. Pourtant, entre la Corse et la Guyane, il y a quelques fuseaux horaires.
Quoi? t'es même pas en Guyanne, t'es planqué dans le maquis corse. C'est pour ça qui pleut pas!
TricheurLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Que nenni très cher, je suis exilé en région parisienne. Faudrait que je retourne dans le maquis d'ailleurs, parce que ça commence à faire long.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
-
L'eau ici n'a rien avoir avec celle en Corse. Certes, elle est mouillée, beaucoup plus chaude mais beaucoup plus marron.ciders a écrit
Vu comme ça, on dirait une plage corse que je fréquentais de temps à autre, sur la Plaine Orientale. Pourtant, entre la Corse et la Guyane, il y a quelques fuseaux horaires. -
Le fait est qu'en Corse, il est de bon ton de montrer à tous les plus belles plages (Nonza, Sagone, Santa Giulia, Santa Manza, Solenzara, Vignale… ) celles où l'eau est aussi claire que dans un atoll polynésien. Mais en fait, il y a pas mal de plages moins côtées, dont l'eau est aussi claire qu'en Guyane. Au sud de Bastia par exemple, sur le lido de la Marana, il y a plus d'algues que d'eau sur le bord de mer. Mais il paraît que les gens l'aiment bien quand même.
Ta photo me faisait davantage penser à la plage dite des Vaches, au sud de Ghisonnacia, sur le littoral oriental. On y accède en quittant la route principale, après avoir pris un mauvais champ qui devait être une route avant. Elle a à peu près le même profil.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Elle n'a rien non plus à voir avec l'eau de làoutlaw a écrit
L'eau ici n'a rien avoir avec celle en Corse. Certes, elle est mouillée, beaucoup plus chaude mais beaucoup plus marron.ciders a écrit
Vu comme ça, on dirait une plage corse que je fréquentais de temps à autre, sur la Plaine Orientale. Pourtant, entre la Corse et la Guyane, il y a quelques fuseaux horaires.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .