La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Jeune Sastrou, nous avons 4 chambres à la maison avec des lits et si tu ronfles de trop (je vais demander à Sandra vu qu'elle connaît :mrgreen: ), je t'expédis dans un hamac dehors à moins que tu ne veuilles dormir dans le cagibi avec cette charmante bestiole :mrgreen:

Image

Si tu pouvais faire le ménage, à manger et nettoyer la piscine, cela serait nickel :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par outlaw le 2 septembre 2010 21:22
  • Je pense pas que Sandra sache si je ronfle ou pas. Quand à la bestiole, je vois pas en quoi ça me changera de Garfield.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

Je pense pas que Sandra sache si je ronfle ou pas. Quand à la bestiole, je vois pas en quoi ça me changera de Garfield.

:oops: Ce message s'adressait au roi du calcul mental : jeune Sastrou
  • Alors attends relèvement Sastrou-chambre de Sandra +/- 120 et je soustrais 70 … si mes calculs sont bons elle a rien entendu :mrgreen:

pour ce qui est de la cuisine je suis au régime alors ca sera léger, le ménage vu que tu as vu ma chambre sur base tu sais très bien que je suis un pro du rangement et pour la piscine … bah j'enleverai les feuilles en dautant dedans toute la journée !!

PS : MOI j'ai pas peur des petites bestioles comparé à un grand malin !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • outlaw a écrit

Clansman a écrit

Je pense pas que Sandra sache si je ronfle ou pas. Quand à la bestiole, je vois pas en quoi ça me changera de Garfield.

:oops: Ce message s'adressait au roi du calcul mental : jeune Sastrou

M D R, j'avais pas vu, désolé ! :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sastrou a écrit

Alors attends relèvement Sastrou-chambre de Sandra +/- 120 et je soustrais 70 …

Fait + 50 et + 70 ou - 50 et - 70, je trouve que cela est plus simple ;)
  • Voilà la photo du jour 8-)

Image
  • Sympa cette ombre.

Vous alliez ?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • outlaw a écrit

Sastrou a écrit

Alors attends relèvement Sastrou-chambre de Sandra +/- 120 et je soustrais 70 …

Fait + 50 et + 70 ou - 50 et - 70, je trouve que cela est plus simple ;)

je n'aime pas la facilité tu devrais le savoir lol … je préfère les défits !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Tandure a écrit

Vous alliez ?
    :!: Pt'être ben qu'oui, pt'être ben que non :!: ;)

Sastrou a écrit

je n'aime pas la facilité tu devrais le savoir lol … je préfère les défits !!
    No comment :mrgreen:

Sinon aujourd'hui, rencontre sur-réaliste avec 6-7 singes noirs et "chaussettes" oranges entrain de jouer au beau milieu de la route du CSG. Ce spectacle a duré 2-3 minutes, malheureusement je n'avais pas l'appareil photo sur moi :twisted:
  • merci OUTLAW pour ces quelques photos! 8-)

niveau climat c'est supportable?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • outlaw a écrit

Sinon aujourd'hui, rencontre sur-réaliste avec 6-7 singes noirs et "chaussettes" oranges entrain de jouer au beau milieu de la route du CSG. Ce spectacle a duré 2-3 minutes, malheureusement je n'avais pas l'appareil photo sur moi :twisted:

Comment ça t'avais pas l'appareil?
    Mais faut te le faire greffer, sinon on va en rater plein des beaux moments comme ça!!!
    Ah ces jeunes tout de même :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • little boy a écrit

niveau climat c'est supportable?
    Comment dire… Lorsque nous sommes arrivés, nous étions sur la fin de la saison des pluies ; ce qui se résume par des seaux d'eau… l'avantage, c'est que l'eau est chaude, en revanche elle est mouillée :lol:
    En ce moment même, il n'est pas tombé une goutte d'eau depuis une quinzaine de jour (la pelouse jaunit… si ! si !) et pour te donner un ordre de température, dans la maison cela oscille entre 28° (le matin) et 31 (l'am) avec une bonne sensation d'humidité !!!

Tandure a écrit

Comment ça t'avais pas l'appareil?
    Mais faut te le faire greffer, sinon on va en rater plein des beaux moments comme ça!!!
    Ah ces jeunes tout de même :lol:
    Je sais bien qu'il faut l'appareil en permanence sur soi mais malheureusement, j'en ai qu'un seul (je n'empêche pas les membres d'AMN de se cotiser :mrgreen: ) et en général il reste à la maison !!!

Sinon voilà les photos du WE :
    Pas le même animal, la 2ème photo a été prise dans Kourou alors que ce long monsieur traversait devant la voiture en dehors des passages piétons (Papy, à toi de sévir)

Image

Image
  • ce long monsieur traversait devant la voiture en dehors des passages piétons (Papy, à toi de sévir)

Et en plus, je suis sûr qu'il a pas ses papiers, l'animal. :mrgreen:
  • Clansman a écrit

ce long monsieur traversait devant la voiture en dehors des passages piétons (Papy, à toi de sévir)

Et en plus, je suis sûr qu'il a pas ses papiers, l'animal. :mrgreen:
    Il puait l'alcool en plus :mrgreen: