Insolite
-
À ton avis, auraient-ils inventé également le Mc Do ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ouais, puis peut-être même les combats de sumo, va savoir…
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Si les humains n'étaient pas là, il y aurait beaucoup plus de gros mammifères, explique une étude danoise
Peut-être, mais comme les humains sont là, il y a plein de mammifères gras. Ça compense.
Si les humains n'étaient pas là, la planète irait bien mieux !
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Avec des ours, par exemple, ça pourrait donner des résultats intéressants !Clansman a écrit
Ouais, puis peut-être même les combats de sumo, va savoir…
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
US Army: un soldat déguisé en kamikaze pour Halloween déclenche une alerte à Fort Bragg
S'il se retrouve identifié, le lendemain de fête risque d'être moins fun…
C'est ce qui s'appelle être particulièrement mal inspiré…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
faut vraiment être un boulet pour faire ce genre de trucs
mais s'il en réchappe, il pourra en rigoler (dans quelques dizaines d'années, pas avant)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je me demande encore comme c'est possible
http://www.ouest-france.fr/monde/malaisie/malaisie-qui-oublie-trois-boeing-747-laeroport-3900892
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
"TF-XXX" c'est pas l'Islande ?"Pro patria et humanitate"
-
Bah ! Qui n'a pas oublié son 747 sur le parking ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Si, ils appartiennent (d'après les papiers) à la compagnie Air Atlanta Icelandic… qui prétend les avoir vendu en 2008 !foxkilo02 a écrit
"TF-XXX" c'est pas l'Islande ?
Cette compagnie n'a pas une très bonne réputation, pour diverses raisons."Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine -
J'ose espérer que cette compagnie sait à qui elle les a vendu"Pro patria et humanitate"
-
A une certaine Mme Suzanne Ben Laden, mais elle n'est pas encore venue les chercher
-
Voila à quoi on ressemble durant nos sessions photos
http://www.tuxboard.com/expression-visage-photographes-derriere-leur-appareil/
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
c'est vrai que l'on ne prête pas attention à ça.
mais là ça va encore!
comme le ridicule ne tue (du moins pas encore), voici ma tête en pleine action.
on voit bien sur mon visage que le métier n'est pas facile…
à noter que je suis "plus beau" sans le gilet jaune.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .