Insolite

  • Pour le Star Wars Day, l'armée de l'air fait son show

    A mon avis, celui de droite est mal barrée… :S
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sortie de route pour un 9K35 Strela-10 lors d'une commémoration en Ukraine :o
    Il ne devait plus avoir beaucoup d'éthanol dans le char mais curieusement beaucoup dans le pilote :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Sortie de route pour un 9K35 Strela-10 lors d'une commémoration en Ukraine :o
    Il ne devait plus avoir beaucoup d'éthanol dans le char mais curieusement beaucoup dans le pilote :mrgreen:
    C'est étonnant qu'il se soit renversé comme ça, sans obstacle apparent… il ne serait pas plutôt tombé d'un transporteur (dont le conducteur serait éventuellement alcoolisé) ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas le détails de l'histoire, mais il faudrait peut être demander aux 2 gars sur le banc :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    J'ai pas le détails de l'histoire, mais il faudrait peut être demander aux 2 gars sur le banc :mrgreen:
    Il parait qu'ils ont rien vu: le nez en l'air pour pour finir les dernières gouttes de leurs bouteilles, ils ont soudainement entendu un grand bruit… :bourre: :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avion cherche partenaire pour gros câlins :love:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Avion cherche partenaire pour gros câlins :love:
    C'est combien de temps, la durée de gestation de ce genre d'engins? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A quand l'éthylomètre intégré au tableau de bord ? :bourre:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • impressionnant !
    par contre, il faut reconnaître que c'est quand même particulièrement dangereux, pour ne pas dire autre chose… :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bougez vous de là, on bosse nous ! :mrgreen:

    Avec une approche limite, limite pour le n°2 :shock:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet
    est-ce normal d'avoir une approche comme ça ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, le vent n'a sans doute pas aidé, mais il n'est pas normal de racler la route.
    Mais il n'est pas normal non plus qu'il y ait des gens à cet endroit :roll:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Non, le vent n'a sans doute pas aidé, mais il n'est pas normal de racler la route.
    Sauf si il voulait un peu de sable. C'est aussi efficace que l'eau non ? :mrgreen:

    Tyreann a écrit

    Mais il n'est pas normal non plus qu'il y ait des gens à cet endroit :roll:

    Effectivement il n'y a pas de lieux "réservés" aux bombardiers d'eau. D’ailleurs, en vacances, j'ai pu assister à un amerrissage d'un Pelican dans la baie de Figari . Je me demande encore comment il n'a pas ramasser un kytesurfeur :shock:
    Comme quoi les pilotes de ces zincs sont de grands pros.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Bougez vous de là, on bosse nous ! :mrgreen:

    Avec une approche limite, limite pour le n°2 :shock:

    Tiens un doublon :mrgreen:

    voir ICI

    Ce n'est pas très malin d'être aussi près et en plein sur la trajectoire de l'appareil.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça me fait penser à cette vidéo d'atterrissage d'un transall allemand!! :shock:
    http://www.liveleak.com/view?i=002_1350495356


    Mais il n'est pas normal non plus qu'il y ait des gens à cet endroit
    en même temps c'est un lac, donc libre de balade je pense? :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer