Insolite

  • ca aurait pu être Outlaw

    Tout mignon…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Mais les militaires meurent ensemble, manifestement. :mrgreen:
    C'est l'esprit de corps… Mais là, avec les Red Devils, ça a bien failli être un "corpse spirit" très anglais :mrgreen:

    Jericho a écrit

    Ca catapulte plutôt bien, et la simulation du F-35 est assez bonne: un vrai fer à repasser… :mrgreen:

    C'est pas un F-35: le pont du PA n'a pas fondu :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ca catapulte plutôt bien, et la simulation du F-35 est assez bonne: un vrai fer à repasser… :mrgreen:

    Petit plaisantin va :mrgreen:

    Blague à part, impressionnant dispositif.

    ogotaï a écrit

    ca aurait pu être Outlaw

    Tout mignon…

    Ouf, tout ébouriffé le chat. :hehe:

    Heureux que ça se soit bien terminé. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, on est quand même loin du tractopelle de Jarod !!! :o
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous l'aviez déja vu comme ça ? (à Salon il y a quelques minutes)
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait une livrée Tiger Meet non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, je crois bien que c'est la livrée 2015
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moins rare sur Am-net que les passages de Pennan :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livrée très originale :) . Merci Pennan !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah vas y Jericho, fais comme chez toi on te dira rien ! :mrgreen:

    Des hélicoptères de l'armée suisse en France pour abreuver les vaches

    Je suis sùr que ça fait partie d'un plan secret d'invasion :recon: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal comme décollage

    http://www.spi0n.com/decollage-vertical-avion-chasse-mig-29/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je suis sùr que ça fait partie d'un plan secret d'invasion :recon: :lol:
    Connaissant les opinions de notre "ministre" de la défense, je préfère me taire: j'ai trop peur de dire une vacherie… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a de cela quelques temps déjà, alors que j'étais sur l'ordinateur à la maison, j'ai entendu un bruit de turboprop un peu inhabituel ici. Ce n'était pas un Hercule, pas un CN 295 de l'Armée de l'Air, pas non plus un Let 410 de Air Guyane Express.
    Le temps que je descende et arrive sur la varangue, j'ai juste eu le temps de voir passer, avant qu'il ne disparaisse dans les nuages bas, un Convair 580. Il m'a semblé qu'il avait les couleurs de la NASA, et était hérissé d'antennes et capteurs divers.
    Il ne doit plus rester beaucoup de ces bètes là en état de vol aujourd'hui.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, j'avais oublié même son existence. NASA, ou NSA ? :mrgreen:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si les humains n'étaient pas là, il y aurait beaucoup plus de gros mammifères, explique une étude danoise

    Peut-être, mais comme les humains sont là, il y a plein de mammifères gras. Ça compense.

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer