Insolite

  • Absolument ravissant, Little Boy :mrgreen: !

    Sinon, il ne pas confondre descente en piqué et descente en slalom. :shock:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour démontrer sa théorie sur la résistance de l'eau, un prof de physique se tire dessus dans une piscine.

    Pas de bol, il a bien calculé son coup et il n'y a pas d'imprévu dans le résultat… :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 29 janvier 2016 08:46
  • Ton lien ne m'amène pas à l'article … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Ton lien ne m'amène pas à l'article … :mrgreen:
    Désolé, et merci.

    Lien corrigé! :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi c'est l'inverse, l'article ne permet pas de lire la vidéo. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Moi c'est l'inverse, l'article ne permet pas de lire la vidéo. :mrgreen:
    Zut, chez moi c'est OK… des limitations d'accès peut-être?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et le drône appartiendrait pas à un prof de physique fou?
    n'empêche, chaud pour le skieur.. :S
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    n'empêche, chaud pour le skieur.. :S
    C'est vrai qu'à son arrivée en bas de la piste, il aurait mérité un petit remontant… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors Jéricho ?… on a perdu son calibre ?!? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Alors Jéricho ?… on a perdu son calibre ?!? :mrgreen:
    J'suis trop vieux maintenant, j'ai plus besoin de me balader avec mon FASS (fusil d'assaut) pour mes cours… :D

    Par contre, c'est vrai que c'est inquiétant. :S
    Je ne sais pas quelles sont les sanctions actuellement, mais à mon époque, si tu oubliais ton FASS ou ton pistolet dans le train ou si tu le perdais, tu faisais du trou direct (ce que je trouve tout à fait normal, vu qu'il est sous ta responsabilité). :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après avoir emménagé dans un Boeing 727, il veut acheter un 747
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un pilote syrien fait un petit coucou à sa famille après le travail ….
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Un pilote syrien fait un petit coucou à sa famille après le travail ….
    Ils font des bidons de linge sale aérolargables pour laisser à papa-maman en passant à la maison? :mrgreen:

    Sinon, le site d'Air France annonce: "Le poids total maximal de votre bagage en cabine et de votre accessoire ne doit pas dépasser 12 ou 18 kg, selon votre cabine de voyage".

    Du coup je suppose qu'une petite fille, ça passe en bagage à main? :shock:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Un pilote syrien fait un petit coucou à sa famille après le travail ….

    (!) :!:

    Ça va, on s'amuse bien en Syrie entre deux massacres …
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certains pilotes s'occupe comme ils peuvent
    http://www.tuxboard.com/pilote-avion-dessin-gps-flightradar/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer