Je me pose la même question, d'autant plus que la charge qu'une chauve-souris pourrait emmener ne devrait pas dépasser quelques grammes.d9pouces a écrit
Je ne connaissais pas la bombe à chauves-souris, je me demande si ça pouvait vraiment être efficace…
Insolite
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un peu trop efficace en fait ces chauves-souris, quelques-unes se sont échappées du centre de recherche avec leurs système de mise à feu. Elles se sont nichées dans les bâtiments alentours et ont tout fait cramer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_%C3%A0_chauves-souris#/media/File:Carlsbad_AAF_Fire_after_Bat_Bomb_Accident.jpg
Et une chauve-souris peut emporter en vol plus du double de son propre poids Jericho.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Merci pour l'info.Cinétic a écrit
Un peu trop efficace en fait ces chauves-souris, quelques-unes se sont échappées du centre de recherche avec leurs système de mise à feu. Elles se sont nichées dans les bâtiments alentours et ont tout fait cramer.
Re-Merci, mais en Europe, les plus lourdes ne pèsent qu'entre 20 et 30 grammes, ce qui ne fait quand-même pas des charges énormes.Cinétic a écrit
Et une chauve-souris peut emporter en vol plus du double de son propre poids Jericho." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Mouarf
Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça ! Merci pour l'info !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Cinétic a écrit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_%C3%A0_chauves-souris#/media/File:Carlsbad_AAF_Fire_after_Bat_Bomb_Accident.jpg
Syndrome du F-35 version chauve-souris ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Vous le saviez, vous, que le Falcon 7X était "un avion de ravitaillement"? Que le nom anglais du "nEUROn" était "Taranis"? Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Libé
.
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Mais tu débarques d'où, toi, pour ne même pas avoir ces bases ?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ah oui, sacré site !!¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Lors d'un saut aujourd'hui pour le show aérien de Whitehaven, le parachute d'un Red Devil (patrouille acrobatique de l'armée anglaise) s'est mis en torche. Qu'à cela ne tienne: son collègue, qui sautait juste à côté de lui, a pu entortiller ses jambes dans les filins du parachute en torche, et ils sont descendus à 2 jusqu'au sol
. Ledit collègue a même réussi à viser un plan d'eau proche, pour atténuer le choc (car à 2 sur un parachute, ils descendaient, très, très vite!).
En vidéos, et juste hallucinant!!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
J'avais lu une histoire comme ça dans un Tanguy & Laverdure, ça me semblait trop gros pour être crédible. Ben je sais maintenant que j'avais tort…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ah oui, en visionnant la vidéo, on voit qu'en fait, la voile était bien ouverte mais s'est emmêlée dans les jambes d'un collègue lors d'un croisement d'un peu trop prèsPaxwax a écrit
Lors d'un saut aujourd'hui pour le show aérien de Whitehaven, le parachute d'un Red Devil (patrouille acrobatique de l'armée anglaise) s'est mis en torche. Qu'à cela ne tienne: son collègue, qui sautait juste à côté de lui, a pu entortiller ses jambes dans les filins du parachute en torche, et ils sont descendus à 2 jusqu'au sol. Ledit collègue a même réussi à viser un plan d'eau proche, pour atténuer le choc (car à 2 sur un parachute, ils descendaient, très, très vite!).
En vidéos, et juste hallucinant!!
Dans le civil, on fait "libération - secours", pour ne pas faire 2 morts d'un incident.
Mais les militaires meurent ensemble, manifestement. -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
ogotaï a écrit
ah oui, en visionnant la vidéo, on voit qu'en fait, la voile était bien ouverte mais s'est emmêlée dans les jambes d'un collègue lors d'un croisement d'un peu trop près
Dans le civil, on fait "libération - secours", pour ne pas faire 2 morts d'un incident.
Mais les militaires meurent ensemble, manifestement.
Ils me paraissent trop bas pour ça, pas vous?Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
ah oui, en visionnant la vidéo, on voit qu'en fait, la voile était bien ouverte mais s'est emmêlée dans les jambes d'un collègue lors d'un croisement d'un peu trop prèsogotaï a écrit
En vidéos, et juste hallucinant!!
Mais les militaires meurent ensemble, manifestement.
J'ai compris la même chose que toi (je n'étais pas sûr d'avoir bien vu au début).
Peut-être étaient-ils trop bas ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .