Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

On va encore m'accuser de casser un mythe. :mrgreen:

Merci !
    Très bien ! :) j'avais de la peine a trouver une explication qui me convient !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Prenez la population de chaque pays.
    Faites en sorte que cette population soit redistribuée sur la planète proportionnellement à la superficie de chaque état.
    Ainsi, la Chine (pays le plus peuplé) se retrouverait en Russie (pays le plus vaste).
    Voyez le résultat après redistribution des cartes :)

Nous voilà voisin du Portugal, de l'Afrique du Sud, du Brésil, de l'Ukraine et du Maroc, avec une façade maritime sur l'Océan Pacifique.
    C'est pas le Pérou :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Et les Corée, si elles ont pas mal voyagé, restent inséparables :bonnet:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • ogotaï a écrit

Prenez la population de chaque pays.
    Faites en sorte que cette population soit redistribuée sur la planète proportionnellement à la superficie de chaque état.
    Ainsi, la Chine (pays le plus peuplé) se retrouverait en Russie (pays le plus vaste).
    Voyez le résultat après redistribution des cartes :)

Nous voilà voisin du Portugal, de l'Afrique du Sud, du Brésil, de l'Ukraine et du Maroc, avec une façade maritime sur l'Océan Pacifique.
    C'est pas le Pérou :mrgreen:

C'est énorme…
    pour certains c'est quasiment déjà le cas (Tunisiens en Grande Bretagne :mrgreen: )
    2 remarques…
    Pour le coup on aurait peut-être plus de chance dans la vente des Rafales au Bresil…
    et c'est bizarre le étasuniens sont les seuls qui ne bougeraient pas…ils se fouteraient pas un peu du monde en disant qu'ils sont les seuls bien répartis…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • MASH a écrit

et c'est bizarre le étasuniens sont les seuls qui ne bougeraient pas…ils se fouteraient pas un peu du monde en disant qu'ils sont les seuls bien répartis…
    non, non, en haut à droite tu as la liste des pays qui ne bougent pas :
    Les États-Unis, c'est vrai, mais aussi le Brésil (que tu as pourtant vu :mrgreen: ), le Yemen et l'Irlande.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • On se cotise ?

http://www.zigonet.com/vente/le-gouvernement-britannique-met-en-vente-un-porte-avion_art17829.html
  • La France devrait l'acheter, ça lui ferait un PA2 pour pas trop cher. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Coulera ? Coulera pas ?

Il y a le miel pour les abeilles, la lumière pour les papillons de nuit et ce bateau pour les pompiers! :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Il y a des gens qui ont parfois de drôles d'idées. :|
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Le looping en deltaplane…
    …des fois ça marche…
    …des fois ça marche pô ! :mrgreen:
  • Un T-2bis à louer pour pas cher en plein centre de Paris
  • ogotaï a écrit

Le looping en deltaplane…
    …des fois ça marche…
    …des fois ça marche pô ! :mrgreen:

AH! il est trop le 2 ! en rappel qui reviens et boum ! l'arbre ! j'en pleure de rire ! je devrais peut-etre pas , mais au fait , il est mort ? :lol:

Un T-2bis à louer pour pas cher en plein centre de Paris

M'étonnerai pas que D9 et Clan's veuille le louer pour les réceptions de AMN !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • M'étonnerai pas que D9 et Clan's veuille le louer pour les réceptions de AMN !

Comment as-tu su ? Nous sommes justement en train d'en parler ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

M'étonnerai pas que D9 et Clan's veuille le louer pour les réceptions de AMN !

Comment as-tu su ? Nous sommes justement en train d'en parler ! :mrgreen:

Le Trésor Public ; voulait savoir si je me portais cautionnaire ! j'ai décliné , Lilane m'a pas donné les bons n° du compte à G'NEVE ! Ca se réglera à GSTAADT ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Les négociations sont tout de même assez rudes, je ne comprends pas pourquoi :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett